Avantages de l'huile de coco pour la peau

June 13

L'huile de coco a un parfum tropical et d'une texture lisse et soyeuse. Il est une huile riche qui guérit et protège la peau. Il peut être utilisé comme un hydratant quotidien simple, ou pour aider à guérir les problèmes de peau. Il peut aider à protéger la peau du soleil et peut aider à guérir les brûlures. L'huile de coco a été utilisé dans les îles comme une huile topique pour protéger et nourrir la peau. L'huile de coco est gagne rapidement en popularité comme une huile topique de rajeunissement.

Propriétés

L'huile de coco est un acide gras à chaîne moyenne. Il possède des molécules relativement petites qui lui permettent de pénétrer dans la peau. L'huile de coco est riche en acides gras tels que l'acide caprique, l'acide caprylique et l'acide laurique. Les acides gras ont des propriétés désinfectantes et anti-microbiennes. L'huile de coco est riche en vitamine E, qui est connu pour ses propriétés de guérison de la peau. Les triglycérides dans l'huile de noix de coco aide à maintenir l'humidité de fuir à partir de la peau, ce qui aide à conserver douceur et souplesse.

Topique

L'odeur riche tropicale de l'huile de noix de coco combiné avec ses nombreux avantages topiques de la peau rend cette huile un excellent visage et le corps hydratant quotidien. La petite structure moléculaire de l'huile de noix de coco permet de pénétrer facilement la peau, tout en empêchant l'humidité de fuir. L'huile de coco a été trouvé pour avoir des propriétés de protection solaire. Il offre une protection modérée au soleil et est apaisante pour la peau après trop de soleil. L'huile de coco fait également une huile de massage apaisant et relaxant.

Peau

L'huile de coco peut aider à guérir et prévenir l'acné en encourageant un équilibre de pH qui permet ses huiles naturelles pour lutter contre l'infection. L'acide laurique dans l'huile de noix de coco a des propriétés anti-fongiques et anti-bactériennes. Ainsi, l'huile de noix de coco peut être utilisée pour aider à guérir les infections, telles que le pied et la teigne, selon Bruce Fife, CN, ND. L'huile de coco contribue également à des réductions de guérison et des brûlures mineures.

Avantages

Utilisation de l'huile de noix de coco sur la peau peut aider à combattre et prévenir microbienne et des infections bactériennes. Ajout de l'huile à votre régime alimentaire peut aussi avoir un effet similaire sur votre peau, l'aidant à rester jeune, souple et fort. Les signes de vieillissement se produisent lorsque les radicaux libres causent le tissu conjonctif de la peau à se décomposer. Les niveaux élevés d'antioxydants de l'huile de noix de coco ralentir les effets nocifs des radicaux libres dans le corps. Cela empêche les actions néfastes qui conduisent à des signes de vieillissement.

Considérations

L'huile de coco est excellent pour la peau. Il a aussi de nombreux avantages lorsqu'ils sont pris comme complément alimentaire en tant que lorsqu'il est appliqué directement sur la peau. L'huile de coco est une graisse saturée, mais pas toutes les graisses saturées sont mauvaises et l'huile de noix de coco est l'un des plus sains. L'huile de coco peut aider à la reconstruction, la peau souple jeunesse tout en luttant contre les signes du vieillissement. Il peut être utilisé pour aider à guérir les plaies, les infections et les brûlures. L'huile de coco est pas une panacée, mais elle offre de magnifiques propriétés hydratantes pendant la guérison et apaisant la peau de l'intérieur et à l'extérieur.


Articles Liés