Avancée Ping Pong Conseils pour Spin & Spikes

May 21

Avancée Ping Pong Conseils pour Spin & Spikes

Aimez-vous jouer au ping-pong, mais veulent gagner plus de jeux? Vous voulez plus d'un défi que de battre sur les membres de votre famille et des amis dans les jeux occasionnels dans votre sous-sol? Ou êtes-vous de la difficulté contre des joueurs plus expérimentés qui savent comment faire tourner et vous pic dans la soumission? Suivez ces conseils et la pratique, et vous serez bien sur votre chemin vers le prochain niveau.

Spins et Chelems

Le plus vous faites tourner la balle, plus vous pouvez le frapper et de toujours garder sur la table. Spin vous permet aussi de courbe la balle dans les airs et rebondir dans le sens de la rotation quand il frappe la table. Cela peut facilement brouiller l'esprit de votre adversaire et vous donner un avantage au cours du jeu.

Spikes, ou claque, aider rapidement vous gagnez un point décisive. Si elle est exécutée correctement, les pointes sont extrêmement difficiles à retourner. Essayez de frapper un tribunal croix de pointe afin de diminuer votre marge d'erreur.

Types de Spin

Spin est appliquée par brossage ou écrémage de la balle au lieu de la prise de contact carré. La position de votre pagaie dicte le type de rotation, vous pouvez mettre sur le ballon.

Topspin: Le joueur génère une force vers le bas sur le ballon, l'obligeant à tourner vers l'avant afin que le sommet se déplace dans la même direction que la balle se déplace. Cette force vers le bas provoque la balle à plonger plus rapidement vers la table.

Topspin permet aux joueurs avancés de frapper la balle avec force par le bas du filet et encore la terre le ballon sur le côté de votre adversaire de la table. Topspin est mieux utilisé pour les coups durs et agressifs.

Backspin: Ici, le lecteur génère une force vers le haut sur la bille, ce qui provoque la partie inférieure de la bille de se déplacer dans la même direction que la bille se déplace. Contrairement topspin, cette force vers le haut provoque la balle à baisser plus lentement.

Un coup de backspin lourde exécuté plusieurs pieds de la table crée un effet de «stop and drop" qui est souvent utilisé par les défenseurs lorsque vous jouez contre les attaques de topspin. L'effet recherché est que la vitesse d'avancement de la balle ralentit sur le côté de l'adversaire de la table, avec le ballon tombant lentement à la surface de jeu. Backspin est mieux utilisé lorsque le ballon est sur la table et vous ne disposez pas de place pour se balancer et créer liftées.

Sidespin: Cela rend la trajectoire de la balle vers la gauche ou la droite dans les airs. La balle tombe à la même vitesse comme un succès sans essorage.

Sidespin peut être combinée avec topspin ou backspin. Une balle avec topspin et sidespin chute rapide et courbes vers la gauche ou vers la droite, tandis que une balle avec backspin et sidespin tend à baisser lentement et courbe en même temps. Sidespin il sera plus difficile pour votre adversaire à déterminer combien topspin ou backspin est sur le ballon. Cette indécision peut le forcer à faire des erreurs.

Smashes et Chelems

Aussi connu comme un kill, un slam ou Smash est frappé avec peu ou pas de topspin sur le ballon. L'objectif est de frapper un coup unreturnable qui vous permet de gagner le point.

Vous devez utiliser un "haut-bas /" approche. Vous voulez commencer bas et terminer leurs études, se dirigeait vers le filet plus que tout autre tir en tennis de table.

Vous voulez capturer à travers la balle, générant plus de rythme que liftées. Souvent, ce plan est touché suite à un coup défensif par votre adversaire, vous devriez donc avoir le temps de mettre en place et exécuter le claquement correctement.


Articles Liés