Autres utilisations pour Cheveux

July 7

La plupart des gens sont conscients que des cheveux humains est souvent utilisé pour faire des perruques. Mais ils pourraient être surpris de découvrir qu'il existe d'autres utilisations ainsi. Par exemple, les cheveux humains peut être utilisé pour le jardinage, à faire de l'art, ou même pour créer un panneau solaire.

Jardinage

Selon physorg.com, cultures agricoles comptent sur les matériaux de compost pour stimuler la croissance. Les matières organiques, tels que les légumes et les déchets animaux, se décomposent au fil du temps. Comme ce matériau se décompose, les nutriments demeurent. Tout comme les légumes et les déchets animaux, les cheveux humains se décompose aussi. Selon une étude menée par l'Université d'État du Mississippi, lorsque les cheveux humain est ajouté à un tas de compost, il est un gaspillage encore plus puissant organique qui aidera les plantes poussent encore plus. Pour recueillir les cheveux qui va ajouter des nutriments à votre tas de compost, il suffit d'enregistrer vos propres parures ou de demander des salons de coiffure ou les salons de coiffure pour économiser pour vous.

Art

Les gens ont été en utilisant des cheveux humains pour créer de l'art depuis des siècles. Il ya quelques façons de le faire. Par exemple, vous pouvez créer une peinture sur vos propres cheveux. Pour ce faire, sauver quelques mèches de cheveux et d'utiliser un mortier et un pilon pour moudre les cheveux en une poudre fine. Ajouter les cheveux finement broyé à une peinture de couleur douce (comme le blanc ou beige) pour créer une couleur unique.
En outre, vous pouvez créer des colliers et des bracelets en tissant de longues mèches de cheveux ensemble. Vous pouvez ajouter des accessoires tels que des pièces de charme en étain pour compléter vos créations uniques.

Autres utilisations

Autres utilisations alternatives de cheveux comprennent l'utiliser pour faire un panneau solaire. Au Népal, un adolescent a remplacé le silicium dans un panneau solaire avec des cheveux --- et le panneau fonctionnait encore. Les implications de cette découverte pourraient être très grande dans l'avenir, compte tenu de la récente poussée des sources d'énergie renouvelables (et les cheveux et l'énergie solaire sont certainement renouvelables). Cheveux a également été utilisé sur les déversements de pétrole, mais son efficacité reste à déterminer.


Articles Liés