Utilise pour une éclaireuse Bandana

January 5

Utilise pour une éclaireuse Bandana

Les éclaireuses sont régulièrement émises bandanas, et ces éléments sont un morceau étonnamment essentielles grâce à leur utilité générale. Un bandana est un vêtement pratique qui ne doit pas nécessairement être portés. Bandanas peuvent aider éclaireuses à travers une gamme de tâches et de services publics et même les empêcher de souffrir d'effets néfastes lorsque sur les treks et expéditions. D'autres utilisations pour un bandana sont plus léger que pratique.

Nourriture et eau

Bandanas peuvent aider dans le transport de la nourriture. Par exemple, vous pouvez placer plusieurs petites collations, tels que les pommes, dans le centre de la bandana, puis les envelopper la matière autour des collations pour les porter. Lier chaque coin avec son contraire vous présente avec un sac prêt-à-aller déjeuner. Un bandana peut être enroulé autour de votre main si vous êtes de levage quelque chose qui est chaud, comme une tasse de café chaud. Si vous êtes sur une expédition et que vous transpirez, vous pouvez mouiller le bandana, puis placez-le autour de votre cou pour refroidir pendant que vous marchez.

Équipement Repas

Non seulement vous pouvez transporter de la nourriture avec votre bandana, mais vous pouvez aussi le garder à portée de main pendant les repas. De cette façon, si vous renversez la sauce sur vos genoux, vous pouvez simplement l'éponger avec votre banane; mais assurez-vous de le nettoyer après. De façon similaire, un bandana peut fonctionner comme une serviette de fortune. Bandanas sont utiles lorsque le sol est rugueux ou sale. Dans ces situations, dépliez simplement votre bandana et s'asseoir sur elle pour un confort supplémentaire. Après un repas, utiliser le bandana comme un torchon pour laver les assiettes.

Médical

Un bandana est un accessoire utile à toute trousse de premiers soins. Par exemple, le matériau du bandeau doit être suffisante pour se lier à une petite blessure telle qu'une coupe faite en utilisant un couteau. Si un accident se produit lors d'une expédition, bandana d'un scout de fille peut être utilisé comme une fronde de fortune pour contenir jusqu'à un bras cassé si aucun autre matériel est disponible.

Protection contre les intempéries

Les éclaireuses sont fréquemment à l'extérieur, et il est dans ce contexte que bandanas sont utilisés plus comme un vêtement. Un bandana peut être porté sous le menton, attaché dans un noeud carré, comme un moyen de protéger les oreilles du vent sur une froide journée d'hiver. Si le temps est chaud, rouler le bandana dans une forme mince et l'utiliser comme une bande de sueur. Bandanas peut aussi garder les cheveux de tomber dans votre visage pendant que vous effectuer une tâche.

Jeux

Un passe-temps populaire pour les scouts de fille joue à des jeux et un bandana peut être utile dans ces activités ainsi. Un bandana peut bien servir comme un bandeau sur les yeux, puisque le matériau est généralement assez épaisse à la vision obscure, et peut ensuite être utilisé dans le cadre d'un jeu de "Bluff Blind Man." Bandanas peuvent être posés sur le sol pour fournir un point de départ ou de finition signaler pour les courses, ou passé comme un bâton de fortune pendant relais.


Articles Liés