Autocratiques Styles de coaching

December 13

Autocratiques Styles de coaching

Styles de coaching peuvent aller de la dictature à un style de découverte guidée. Le style de coaching autocratique, dans lequel l'entraîneur décide de ce qui doit être fait et comment il doit être accompli, tombe en ligne avec un style de dictature. Le style de coaching autocratique est centrée autour de la communication unidirectionnelle et est tirée de l'ancienne école de la philosophie de coaching en laissant l'athlète de la processus.Procédé style autocratique de prise de décision de l'entraînement est divisé en deux types.

Approche autocratique - le style Telling



Pour un athlète de comprendre les buts ou objets d'une perceuse, vous devez utiliser des termes directs dans vos explications.

Selon Brian MacKenzie, un entraîneur de niveau quatre de la performance au Royaume-Uni, l'entraîneur autocratique dire est contenu sur ses instructions à ses athlètes en définissant les règles et les paramètres d'une activité donnée sans chercher entrée de l'athlète. Lors de l'utilisation de l'approche de révélateur autocratique, vous devez être direct tout en utilisant des termes que les athlètes puissent identifier.

Approche autocratique - Style de vente



Démonstration est un excellent outil d'enseignement, en particulier pour les athlètes jeunes ou inexpérimentés.

Alors que le style autocratique vente est similaire au style autocratique dire, quelques différences subtiles existent. Selon MacKenzie, la principale différence entre un coach révélateur autocratique et entraîneur de vente autocratique est que l'entraîneur de vente autocratique explique ce qui est nécessaire pour effectuer l'activité et aussi le but de l'activité. En outre, les athlètes sont encouragés à poser des questions et confirment qu'ils comprennent l'affectation dans l'approche de vente. MacKenzie a ajouté que dans le Royaume-Uni, un entraîneur démontrant autocratique se concentre sur la démonstration que sa méthode d'enseignement principale.

Facteurs pour décider Utilisation du style autocratique

Au moment de décider sur quel style de coaching à utiliser, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Le facteur le plus important dans le choix d'un style de coaching est de trouver celui qui convient à votre personnalité. Le deuxième élément à considérer est votre expérience personnelle et aussi les besoins de votre équipe. Généralement, un style de coaching autocratique est le mieux adapté pour le coaching plus jeune et moins motivés et athlètes qualifiés.

Comment parler aux athlètes

Lorsque vous parlez à vos athlètes tout en utilisant le style autocratique, vous devez littéralement descendre à son niveau par genoux ou accroupi et tranquillement lui faire savoir ce qu'il est en train de faire, selon Brian Grasso, qui est considéré comme l'un des experts de premier choix en le développement de l'athlétisme des jeunes. Grasso a ajouté que tout en parlant à votre athlète, vous devriez lui demander si il a des questions au sujet de ce qu'il fait. L'élément clé lorsque vous parlez à votre athlète, selon Grasso, est de maintenir un ton de la voix du patient.


Articles Liés