Auto Visites guidées de villes Inside Passage en Alaska

June 1

Auto Visites guidées de villes Inside Passage en Alaska

L'État de l'Alaska accueille des milliers de visiteurs chaque année. Beaucoup de touristes qui viennent pour découvrir la beauté naturelle et la richesse des sites historiques de l'Inside Passage de l'Alaska, le font à travers des randonnées autoguidées. Ces visites d'auto-formation permettent aux visiteurs d'examiner des attractions de l'Alaska à leurs loisirs et et peut être apprécié dans les villes dans tout le sud de l'Alaska.

Downtown Haines

Le quartier historique du centre-ville de Haines, Alaska offre une multitude d'attractions à découvrir lors de la mise en avant de votre visite à pied. Un excellent point de départ est le centre d'accueil Haines, situé sur la 2e Avenue, où les cartes complémentaires des attractions de la région peuvent être obtenus sans frais. Attractions du centre ville notables comprennent les musées et monuments d'affaires tels que le Musée Sheldon et Centre culturel, le Musée Hammer, et Tsirku Canning Company, qui sont toutes ouvertes au public. A dix minutes à pied de la colline vous emmène dans le Port Haines où les visiteurs peuvent dîner sur du poisson frais et des emplettes pour des bibelots.

Fort William H. Seward

Situé à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Haines est Fort William H. Seward, un site historique national construit par l'armée américaine en 1902. Fort William H. Seward propose des visites de l'ancien hôpital, qui a été converti en marche auto-guidée un centre de l'Alaska Indian Arts et propose des attractions qui incluent des totems authentiques, des bijoux et des masques créés par les autochtones d'Alaska. Officiers les quartiers de l'ancien baccalauréat et la maison du commandant ont été convertis à l'Hôtel Halsingland, qui est ouvert au public.

Downtown Juneau

Juneau, la capitale de l'Alaska, dispose d'une abondance d'attractions à explorer pendant votre visite auto-guidée à pied. The Cabin Davis Connexion Visitor Center est un excellent point de départ, offrant des cartes et des conseils gratuits sur les points d'intérêt locaux. attractions du centre ville incluent le Capitole de l'État, qui abrite le bureau du gouverneur et les bureaux législatifs de l'État de l'Alaska et La Maison de Wickersham, l'ancienne résidence historique de juge James Wickersham, construit en 1898 et inscrit au Registre national des lieux historiques. The Last Historic District Bassin Chance est également situé en centre ville et dispose des cabanes et des expositions de la mine d'origine à partir des jours de ruée vers l'or de l'Alaska.

Ketchikan Walking Tours

Ketchikan est connue comme la première ville de l'Alaska et est souvent la première étape à travers le Passage de l'Intérieur. Situé sur la rue Front, le Bureau Ketchikan Visiteurs est un point de départ intelligent et dispose marche maps gratuitement. Downtown abrite le Musée historique de Tongass, qui propose des expositions et des reliques liées à l'histoire et la culture de l'Alaska Native-Américains. A quelques minutes de l'Ketchikan Visitors Center, la forêt nationale de Tongass offre miles de sentiers auto-guidés, où les visiteurs peuvent prendre dans les vues de cascades et de glaciers. La faune de l'Alaska dans son habitat naturel est également exposée au moisi Fjords Monument naturel, un glacier sculpté région sauvage habitée par des baleines, des aigles à tête blanche et des otaries.


Articles Liés