Attractions touristiques à Eastern State de New York

January 17

Attractions touristiques à Eastern State de New York

New York City est un attrait majeur pour les voyageurs avec son excitation des grandes villes et de l'énergie bourdonnement, mais la partie orientale de l'Etat de New York est une destination touristique digne dans son propre droit. Une multitude d'activités de plein air, ses villes pittoresques et des paysages sereins faire Eastern State de New York un refuge idéal pour les visiteurs de tous âges.

Histoire

Avant que les colons ont fait leur chemin dans la région, Etat de l'Est de New York a été habitée par les Amérindiens - principalement Lenapes et Iroquois. Les colons hollandais et anglais ont de nombreux altercations avec l'autre lors de la colonisation, mais les Britanniques ont pris le contrôle de New York au cours de la Deuxième guerre anglo-hollandaise. Après la victoire a été déclarée dans la Révolution américaine, New York est devenu le 11e Etat à ratifier la Constitution des États-Unis le 26 Juillet, 1788.

Géographie

The Great Appalachian Valley est un élément central de l'État de New York de l'Est, ainsi que la rivière Hudson et les monts Adirondacks. Il ya de grandes étendues de désert, et Adirondack Park est classé comme le plus grand parc d'État aux États-Unis. Les hivers peuvent être très froides, et les étés inconfortablement humide, mais qui certainement ne pas dissuader les résidents et les touristes de capitalisant sur la vaste gamme d'activités de plein air dans la région.

Types

Les types d'attractions dans les Etats de l'Est de New York comprennent historique, culturelle, récréative et culinaire. Fermes locales et des établissements vinicoles sont devenus une attraction majeure dans ces derniers temps, en particulier pour ceux qui visitent de New York City. Les ingrédients frais et une cuisine régionale saine attire les gourmets de toutes sortes, mais les activités de loisirs, comme le ski, la luge, la randonnée et le canoë-kayak restent les plus populaires. Artistes de New York tentent d'échapper à la grande ville ont ouvert boutique dans l'État de New York, de l'Est, et la ville de Hudson en particulier est devenu célèbre pour ses influences culturelles du mouvement. La région attire aussi les amateurs historiques désireux de voir les premiers établissements coloniaux et les champs de bataille.

Caractéristiques

Certaines des principales attractions de la région comprennent l'Hudson River Museum, Sleepy Hollow, West Point, lieu historique Siège Etat de Knox, Old Rhinebeck aérodrome, Ossining Historical Society Museum, Thomas Paine Musée, Katonah Museum of Art, le lac George, Saratoga National Historical Park, Musée des enfants de la science et de la technologie (CMOST), Musée national d'Racing et Temple de la renommée et Musée national de la danse.

Considérations

La météo devrait toujours être considérée avant de visiter État de New York de l'Est. Les hivers peuvent être rigoureux et inflexible, et l'humidité de l'été met également un amortisseur sur les activités de plein air. Automne et le printemps sont les saisons les plus favorisées pour Voyage puisque les conditions sont généralement plus doux. Un autre fait important de prendre note de l'est limité au transport public. La ligne Metro-North circule depuis et vers New York City, et Amtrak est également disponible dans certaines zones, mais avoir une voiture accessible est nécessaire lors de la visite.


Articles Liés