DIY Invisible Rifle Safe

February 25

Le vol de fusils d'une maison lors d'un cambriolage est un cauchemar qu'aucun propriétaire de l'arme veut faire face. Beaucoup de gens se précipitent pour acheter le plus grand, le plus fort fusil sûr qu'ils peuvent se permettre.

Malheureusement, chaque coffre-fort peut être craqué. Un coffre-fort Gun ne font pas exception. Les bords de portes peuvent être fouillait ouvert avec des barres de fer et les serrures eux-mêmes peuvent être percés.

Une façon de prévenir le vol de fusils lors d'un cambriolage est de construire votre propre sécurité de fusil caché. Cela est en fait simple.

Situation Préparation

Trouvez un endroit sur le mur de la chambre principale de votre maison qui a au moins une travée entre les poteaux avec rien bloquer. Localiser le coffre-fort caché dans votre chambre à coucher permettra de maximiser la sécurité de la sécurité et les armes à l'intérieur.

Utilisez une scie alternative, communément appelé un «Sawz-All," pour couper un espace hors de la portée qui est aussi large que l'espace entre les deux montants, généralement de 18 pouces, et aussi grand que votre longue carabine ou un fusil. Couper le bord inférieur de cette ouverture d'environ 6 à 8 pouces au-dessus du sol.

Coupez deux morceaux de bois de dimensions 2-en-4 de sorte qu'ils sont assez longtemps pour combler l'écart entre les montants. Passer un d'entre eux à la base de l'évidement et l'autre en affleurement avec la partie supérieure de la découpe. Clouer les deux blocs en place. Vous avez maintenant formé le cadre de votre coffre-fort mural caché.

Sécurisation de la Safe

Monter un morceau de bois de dimensions 1-en-2 à l'un des montants du mur qui composent le cadre de la sécurité découpe. Monter cette planche de 6 pouces en dessous du haut de la découpe sûre. Utilisez une charnière vers l'extérieur pliage à monter la carte. Utilisez un moraillon de verrouillage et un petit cadenas pour sécuriser l'autre extrémité à la tige opposée. Répétez ce processus six pouces du fond bloc de trame ainsi. Si vous avez la capacité de travailler avec le métal, une pièce de taille similaire de cornière fournirait une barre d'ancrage beaucoup plus sécurisé que le bois 1-par-2.

Cacher le Safe

Achetez un miroir mural à votre centre de réparation local, comme Lowe ou Home Depot. Le miroir devrait être d'au moins 4 pouces de plus et plus large que la découpe située dans la paroi.

Sauvegardez le miroir avec un morceau de contreplaqué qui correspond dans les limites du châssis de la découpe. Montez le miroir au mur avec des vis à bois à travers le cadre du miroir qui fixent le miroir aux poteaux dans le mur.


Articles Liés