Attractions hantées dans le Tennessee Zone Pikeville

September 15

Attractions hantées dans le Tennessee Zone Pikeville

La ville de Pikeville dans le Tennessee de l'Est est à proximité de certains des sites hantés les plus remarquables de l'État. Plusieurs églises de la région ont reçu l'attention des médias pour les phénomènes inexpliqués. Beaucoup de gens attribuent ces événements aux esprits résidant sur les lieux. Les histoires entourant les hantises ont reçu une attention considérable dans le Tennessee, pour aboutir à au moins une église de changer son nom. Les personnes intéressées dans des endroits hantés ont beaucoup à visiter dans la région Pikeville.

First Presbyterian Church

La First Presbyterian Church à Cleveland, Tennessee, est la destination d'un retour trek chaque automne, par un soldat confédéré qui ont perdu des membres lors de la guerre civile. Ou ainsi va l'histoire. L'église se trouve sur un ancien champ de bataille, et le soldat a reçu ses blessures à cet endroit. Il revisite chaque année et porte une lanterne, comme il essaie de trouver son bras manquant et de la jambe.

Révérend Dr. Joe Tanner de l'église admet avoir vu la lumière, mais il dit qu'il ne croit pas aux fantômes. Dans ses 24 ans à l'église, il a entendu d'autres disent de voir la lumière aussi. Cependant, après un ajout a été fait à l'église en 1999, il n'y a pas eu plus de rapports sur une lumière. Tanner plaisante que le soldat peut avoir été \ "\ sans bras", mais est également \ "inoffensif. \"

First Presbyterian Church
433 N. St. Ocoee
Cleveland, TN 37311
(423) 476-5584
firstprescleveland.com?

Église épiscopale St. Luke

Église épiscopale St. Luke est situé sur le même bloc que la First Presbyterian Church et a ajouté à la réputation fantomatique région. En 1871, une petite fille aurait pris un tour buggy avec son grand-père. Le buggy a été frappé par un train qui passe, et la jeune fille a été tuée. L'église a été construite dans sa mémoire, et son corps repose dans un mausolée dans le cimetière de l'église. Aujourd'hui, les visiteurs auraient ont remarqué l'apparition de traînées sanglantes sur l'extérieur du mausolée. Histoires suggèrent les stries sont apparus seulement après qu'elle a été enterré, conduisant à des conjectures sur l'activité surnaturelle.

Église épiscopale St. Luke
320 Broad St. NW
Cleveland, TN 37311
(423) 476-5541
stlukescleveland.org?

Seven Islands Eglise

L'Eglise de Sept-Îles est une des plus anciennes églises de la région, construites en 1802 et maintenant inscrites sur le registre national des lieux historiques. Les visiteurs ont rapporté lumières inexpliquées dans son clocher. Les chasseurs de fantôme disent qu'ils ont trouvé des points froids et vu itinérance ombres dans le cimetière. Legends suggèrent que le cimetière est aussi le lieu de sépulture pour les sorcières. Contrairement à d'autres domaines hantés, l'Eglise Seven Islands n'a aucune histoire particulière sur les phénomènes fantomatiques.

Seven Islands Eglise
Rive sud de la rivière des Français Broad
Sud Knoxville, Tennessee 37920


Articles Liés