Attractions espagnol à Miami, en Floride

February 27

Attractions espagnol à Miami, en Floride

Une fois une ville balnéaire endormie, Miami a réveillé pour devenir une ville internationale qui joue un rôle clé dans le commerce, le commerce, les médias, la mode et du divertissement. La ville a une réputation comme une célébrité hotspot glamour baignée, avec des hôtels branchés, des restaurants et des boîtes de nuit, mais ceux qui voient au-delà du faste sont richement récompensés. Ils découvrent un melting-pot de cultures vibrantes, diverses attractions, monuments historiques fascinants et quartiers colorés.

Cloîtres du monastère antique espagnol

Le plus vieux bâtiment de l'hémisphère occidental est prétendument à Miami et remonte à 1133 AD. Si cela semble peu probable, il est parce que vous n'êtes probablement pas familier avec la saga derrière Bernard de Clairvaux église Saint. Le bâtiment a été construit à l'origine dans la ville médiévale de de Sacramenia à Ségovie, en Espagne pendant le 12ème siècle et logé moines espagnols jusqu'au 20ème siècle. En 1925, William Randolph Hearst acheté le monastère, il avait démonté pierre par pierre et expédié à New York, où il languit dans un entrepôt pendant 26 ans. En 1952, les développeurs de Floride l'ont acheté et ont décidé de le reconstruire en une attraction touristique de Miami Beach. Aujourd'hui, la belle ancien monastère se trouve dans au milieu de jardins tropicaux et d'attirer des visiteurs de partout dans le monde. The Cloisters servent aussi comme un lieu populaire pour les mariages et toile de fond pour le magazine et le catalogue des séances de photos et des publicités télévisées.

Cloîtres du monastère antique espagnol
16711 West Highway Dixie
North Miami Beach, Fl 33160
305-945-1461
spanishmonastery.com

Freedom Tower

Freedom Tower est un bâtiment historique de 1925 à Miami qui a été calqué sur la Giralda de Séville, en Espagne. La tour de 255 pieds est un exemple de l'architecture classique de style Renaissance méditerranéenne et est coiffé d'une coupole décorative. La tour a été le foyer de la Miami Daily Nouvelles jusqu'en 1957, et devint bientôt un centre de traitement pour les Cubains exilés. Il est considéré comme le Ellis Island de la communauté cubaine Exil et traité plus d'un demi-million d'immigrants cubains qui ont fui le pays après l'entrée Castro au pouvoir. Aujourd'hui, la tour appartient à Miami Dade College et est utilisé comme un centre culturel et éducatif. Le collège a récemment accueilli une grande exposition sur les maîtres peintres espagnols, dont Salvador Dali et Goya.

Freedom Tower Miami
800 Biscayne Boulevard
Miami, Florida 33132

Española Way

Española Way est un village espagnol historique situé dans le quartier Art Déco de South Beach. En 1925, les développeurs Miami embauchés architectes de concevoir un village espagnol le long Española Way, une petite rue délimitée par Washington et Jefferson Rues et 14e et 15e Rues. Aujourd'hui, la Plaza de España (comme il est parfois appelé) qui a été envisagé par les développeurs est une réalité. Il dispose bâtiments historiques-style néo-méditerranéenne. Il est un artsy, étirement bohème qui abrite des galeries colorées, boutiques originales, des bistrots en plein air et un festival hebdomadaire de rue appelée la Voie Weekend Festival Española. Les visiteurs peuvent profiter de scène animée avec musique live et un marché en plein air vendant des objets artisanaux, des fleurs et plus encore. Le Centre de Miami Visiteurs encourage les voyageurs à explorer la région, et fournit des cartes et des informations sur South Beach et Española Way.

Española Way
Miami Beach Visitors Center
1920 Meridian Ave.
Miami Beach, FL 33139
305-531-0038
miamiandbeaches.com


Articles Liés