Atlanta, Géorgie jamaïcains Clubs

June 19

Perché sur une crête au sud de la rivière Chattahoochee, Atlanta est le foyer de l'aéroport le plus achalandé au monde et possède l'une des plus grandes concentrations de sociétés Fortune 500 dans le pays. Lorsque dans la ville, les touristes visitent habituellement l'Aquarium de Géorgie et de l'Underground Atlanta, un centre commercial et de divertissement complexe historique sous les rues de la ville. Ceux qui cherchent à se détendre et danser au rythme de la musique reggae trouverez plusieurs clubs jamaïcains dans cette ville.

Django Gypsy Cuisine & Saloon

Situé sur les bords du centre-ville et Midtown d'Atlanta, ce club multi-niveau comprend trois salles à manger séparées ainsi que trois barres distinctes et salons avec une grande piste de danse. Doté des groupes live et divers événements promotionnels sur une base hebdomadaire, Django a également un DJ local qui joue un mélange de reggae et R & B de la musique. Son menu éclectique reflète le thème tzigane du club et de son bar à service complet offre une large sélection de vins et de liqueurs. Pour des fêtes privées ou des événements d'entreprise, les clients peuvent réserver la mezzanine à l'étage ou la terrasse extérieure. Moins d'un mile de Georgia Aquarium et Civic Center Park, ce club est accessible à de nombreuses attractions de la ville.

Django Gypsy Cuisine & Soloon
495 Peachtree St. NE
Atlanta, GA 30308-3102
404-347-8648
djangoatlanta.com

Five Spot

Avec de la musique en direct de tous les genres, y compris le reggae, le bluegrass, le rock indie, bandes de confiture, acid jazz, funk forme et le hip-hop, ce club met aussi en valeur l'art vivant, courts métrages, pièces de théâtre et des animations. En plus d'accueillir des spectacles et de l'art local, Five Spot dispose également d'un bar et de style gastronomique menu charcuterie bien garni qui sert une sélection intercontinentaux de plus de 100 bières et une grande variété de sandwichs, salades, quesadillas et des nachos avec végétariens et végétaliens options. Ses art chargé murs et entièrement emballé calendrier des événements avec des tournées diversifiée et actes nationaux, acoustique lundis, mardis et open mic confitures mensuels bluegrass font ce club l'un des plus inclusif musique et les arts lieu de la ville. Après avoir dansé sur les rythmes ou se prélasser au bar, vous trouverez plusieurs théâtres et parcs à quelques pâtés de maisons de cet endroit.

Five Spot
1123 Euclid Ave. NE
Atlanta, GA 30307-1925
404-223-1100
fivespot-atl.com

Apache Café

Servant un mélange de plats latine, des Caraïbes et du sud-ouest inspiré, Apache Café est moins d'un mile de l'Aquarium de Géorgie et le Centennial Olympic Park. Créé en 2001, ce salon de repaire familiale détenue et exploitée vise à créer un espace de liberté créative où la musique, la nourriture et l'art se mêlent pour créer une atmosphère distincte. En plus d'offrir des jam sessions avec le reggae, le rap et la musique de jazz, ce club propose également des séances de peinture, la composition de la musique, des lectures de poésie et des ateliers d'écriture. Ses murs en briques apparentes et de style loft sont ornés d'œuvres d'art de différents artistes locaux et itinérantes qui ont visité l'endroit. Mis à part une zone de la scène et de la danse, il a également un bar complet qui offre un large éventail de vins et spiritueux ainsi que d'une variété de cocktails et de bières. Décerné comme Best Place écouter de la musique en 2003 et Best Urban Music Club en 2004 et 2005 par Creative Loafing, Apache Café est situé dans un bâtiment autonome brique 1929 ère situé sur les frontières de Midtown et Downtown Atlanta, près des théâtres et des musées.

Apache Café
64 3rd St. NW
Atlanta, GA 30308
404-876-5436
apachecafe.info


Articles Liés