Astuces de beauté asiatiques

May 18

Astuces de beauté asiatiques

Asie est souvent perçue comme exotique et mystérieuse. Certains aspects de la culture, comme l'alimentation et les pratiques médicales, garner grand intérêt parce qu'ils sont différents de leurs homologues occidentaux à bien des égards. Un autre aspect de la culture qui attire l'attention est les secrets de beauté des femmes asiatiques. Les femmes asiatiques sont connus pour leur peau lisse et claire et épaisse, des cheveux brillants, tant de femmes dans d'autres parties du monde se tournent vers eux pour obtenir les cosmétiques et soins de la peau. Ces astuces de beauté asiatiques se concentrent non seulement sur les prestations externes pour les femmes, mais celles internes ainsi.

Thé

Beaucoup de cultures asiatiques croient que la beauté extérieure commence par prendre soin de vous à l'intérieur. En conséquence, une alimentation saine est une partie importante de nombreux régimes de beauté asiatiques. De nombreux Asiatiques consomment le thé sur une base quotidienne; sa guérison et qualités de détoxication sont censés améliorer l'apparence de la peau, des cheveux et des ongles en éliminant les impuretés et les toxines. Les thés les plus courants consommés en Asie comprennent vert, blanc et oolong. En plus de leurs propriétés détoxifiantes, ces thés sont également riches en antioxydants, qui aident à prévenir les dommages des radicaux libres. Les radicaux libres sont des sous-produits de procédés chimiques qui sont responsables des signes de vieillissement de la peau. En conséquence, certains croient que la consommation de thé, surtout le vert, sur une base régulière peut aider à conjurer les rides et ridules

Poudre de perle

Beaucoup de femmes asiatiques utilisent la poudre de perle de maintenir la peau saine et dynamique. poudre de perle est riche en acides aminés et d'autres minéraux qui aident à renouveler la peau. Il peut aussi calmer l'inflammation et aider à guérir les irritations de la peau et des rougeurs. Certaines femmes asiatiques prennent la poudre de perle par voie orale, tandis que d'autres l'utilisent comme un traitement topique pour leur peau. Un mélange commun appliqué sur la peau contient de la poudre de perle en combinaison avec du miel d'acacia, le jaune d'oeuf et l'eau. Le masque doit être laissé sur la peau pendant au moins 20 minutes, puis on rince à l'eau tiède.

Massage

Le massage thérapeutique est pratiquée dans toute l'Asie, et beaucoup pensent qu'il a des avantages de beauté. L'étirement des muscles aide à soulager la tension et favorise la circulation sanguine. Circulation sanguine vers les cellules de la peau contribue à créer une lueur rose au teint qui donne aux individus une apparence jeune. Acupression, une forme de massage qui utilise une pression directe sur certains points sur le corps, est également soupçonné d'aider à améliorer la circulation sanguine afin peau devient souple et l'apparence des ridules et des rides est diminuée.

Camellia huile de noix

De nombreuses cultures asiatiques utilisent camélia huile de noix pour aider à améliorer l'état des cheveux, de la peau et des ongles. Il est particulièrement efficace dans le traitement de la perte de cheveux ou d'amincissement. L'huile de noix de Camellia peut être utilisé comme un traitement à l'huile chaude pour les cheveux. Il peut également être utilisé pour hydrater la peau, et parce qu'il contribue à améliorer la texture de la peau, il est souvent utilisé pour traiter les rides et ridules. Beaucoup de femmes se frottent aussi dans le lit de l'ongle pour renforcer les ongles.


Articles Liés