Arabe Coiffures de mariée

May 20

La mariée arabe doit faire beaucoup de ses décisions de mariage basé sur les traditions de son arrière-plan religieux ainsi que sur les points de vue spécifiques de sa famille, la famille du marié et de la communauté dans laquelle elle va se marier. Alors un mariage arabe dans la plupart des dizaines de pays où la culture musulmane prévaut peut être simple ou élaborée, coiffure et couvre-chef jouent un rôle important.

Strictement traditionnelle

Pour un mariage musulman strictement traditionnelle, le genre d'invités est important parce qu'aucun homme ne peut voir une femme avec la tête découverte. Pour un tel mariage traditionnel, les clients masculins et féminins doivent être séparés, comme le sont la mariée et le marié. La mariée dans ce cas peut porter ses cheveux en aucune façon qu'elle choisit, et elle ne doit pas se couvrir la tête ou le visage. Les cheveux peuvent être portés tout simplement, dans son dos, ou upswept avec des embellissements élaborés.

Moins traditionnel

Pour les mariées plus modernes qui comparaîtront devant un groupe hétérogène de personnes, un hijab doit être porté afin de respecter la tradition musulmane de modestie. Un hijab est habituellement sous la forme d'une sorte de pellicule de tête qui peut être accompagné par un voile, un foulard ou un chapeau qui peut couvrir la moitié inférieure du visage. Pas de cheveux est visible sous la couverture de la tête, mais la mariée peut choisir d'avoir une coiffure spéciale pour après le mariage lorsque son fiancé sera le plaisir de voir la tête et le visage.

Moins traditionnelle

Autres épouses arabes choisissent habit et les coiffures plus conventionnelle. Une robe de mariée blanche contemporaine accompagnée d'un voile de style occidental peut être porté par une épouse musulmane moderne avec un upswept moderne ou long, coiffure élégante ou gondolé. Elle peut aussi choisir de porter une robe blanche avec un hijab composé de matériaux transparents qui révèlent sa coiffure moderne.

Embellissements

Même pour une cérémonie de mariage simple, familles arabes choisissent souvent pour embellir la mariée avec des bijoux et de l'or. Le hijab de la mariée pourrait être serra avec une broche de diamant ou surmontée d'un diadème inestimable. Joyaux qui drapent sur le front de la mariée sont fréquemment observées dans les pays arabes et boucles d'oreilles élaborés sont portés par la plupart des mariées. Tous ces accessoires se combinent pour former une coiffure de toutes sortes, que les cheveux sont visibles ou non.


Articles Liés