Apprendre à utiliser patins à roues alignées

November 7

Apprendre à utiliser patins à roues alignées

Roller a été un passe-temps récréatif amusant pour les gens partout dans le monde depuis de nombreuses années. Les gens de skate en ligne sur des promenades le long des plages, dans les parcs, dans les lacs avec des sentiers pédestres pavés ou partout où le patinage est permis. Patin à roues alignées est une excellente forme d'exercice cardio-vasculaire qui peut être apprécié par des gens de tous les âges. Les étapes suivantes vont vous guider dans la façon de faire vos premiers pas et des progrès dans votre nouvelle paire de patins à roues alignées. Après avoir appris les rudiments de patin à roues alignées, la pratique est la clef la plus importante pour le succès.

Instructions

Obtenir confortable

•  Achetez tout le matériel de protection nécessaire pour maintenir votre sécurité tout en patin à roues alignées. Cet équipement comprend un casque, des protège-poignets, coudières et genouillères. Il est important d'acheter un équipement de protection fait pour le patinage, notamment le casque, car il est fait pour vous protéger contre les chutes dans le béton. Certaines personnes préfèrent également de porter un protège-dents pour une protection supplémentaire.

•  Acheter ou louer une paire de patins à roues alignées. Beaucoup de gens préfèrent louer ou acheter des patins utilisés quand ils reçoivent juste de commencer. Si vous êtes intéressé par l'achat d'une nouvelle paire de patins, il serait préférable d'aller à un magasin d'articles de sport où un représentant des ventes peut vous aider à trouver le meilleur patin pour vous. Il est important que les patins à l'aise lorsque vous essayez-les sur parce que vous pouvez passer plusieurs heures en eux après que vous avez appris à patiner en ligne.

•  Localiser une région avec une surface douce mais ferme, comme une zone herbeuse dans un parc ou une chambre avec un tapis épais. Placez tout votre équipement et de patins dans une pile. Asseyez-vous à côté de la pile de l'équipement et de commencer à mettre sur l'ensemble de votre équipement de protection. Vérifiez de vérifier que tous les tampons ont un ajustement sûr et confortable. Enfilez vos patins à roues alignées, après tous vos autres engins est sur. Lacer les patins de sorte qu'ils soient en toute sécurité, mais sont toujours confortable à porter.

•  Préparez-vous à se tenir debout dans vos patins. Obtenez sur vos mains et les genoux et soulevez lentement l'une de vos jambes à la hauteur de votre poitrine. Placez votre skate vers le bas sur la surface molle. Répétez le même mouvement avec l'autre jambe. Poussez doucement vos mains à partir du sol et se tenir debout. Vous pouvez vous sentir un peu bancal au début, mais ce sentiment est tout à fait normal.

•  Promenade autour lentement dans vos patins. Rester sur la surface molle jusqu'à ce que vous êtes sûr que tous votre équipement de sécurité se sent sécurisé et que vos patins sont confortables. Si vous venez d'acheter une nouvelle paire de patins, il vous sera impossible de les renvoyer en raison de problèmes liées au confort une fois que vous les avez utilisés sur le trottoir. Vous devriez vous sentir extrêmement confortable promener dans vos patins avant de continuer à l'étape suivante. Il est souvent préférable de scinder ces séances d'apprentissage entre plusieurs heures, jours ou semaines, mais cela dépend de l'individu.

Patin à roues alignées sur la chaussée

•  Trouver une surface pavée plane, lisse où vous vous sentez à l'aise d'apprendre à patiner. Cela peut être dans un parking vide, mais il est préférable si la zone est immédiatement adjacente à une pelouse ou une autre surface herbeuse. Asseyez-vous dans la zone herbeuse et de mettre sur tous vos appareils, y compris vos patins. Levez-vous et pratiquer la marche autour de nouveau sur la surface douce pour avoir une idée de vos patins.

•  Pliez vos genoux, placez vos pieds largeur des épaules et placez vos mains en face de vous. Cette position, connue comme la "position d'attente", devrait vous faire sentir extrêmement stable. Maintenant, ramenez vos talons vers l'intérieur afin que vos orteils soulignent. La forme de vos patins devrait ressembler à un V, ce qui explique pourquoi on l'appelle la "position de V". Pratiquez ces deux positions et ne se déplacent pas à l'étape suivante jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec eux.

•  Déplacer à la limite entre la surface gazonnée molle que vous avez pratiqué sur la chaussée et le bon. Placez vos pieds dans la position "V" sur l'herbe. Maintenant, prenez un petit pas sur le trottoir avec votre pied dominant avec votre orteil souligné. Suivez avec votre autre pied et former la position "V" sur le béton.

•  Pliez vos genoux si elles ne sont pas pliés déjà. Prenez un autre pas en avant avec votre pied dominant. Suivez avec votre autre pied. Vos pieds doivent toujours être orientés légèrement vers l'extérieur, mais cette fois vous commencerez à glisser très lentement sur le trottoir. Vous serez capable de sentir les roues sur vos patins mobiles. Mettez vos mains en face de vous (comme vous l'avez fait dans la position d'attente) pour éviter de tomber si vous sentez que vous allez tomber. Soyez sûr de ne pas se tenir debout, car cela pourrait vous conduire à tomber en arrière. Si vous sentez que vous allez tomber, il est préférable de tomber en avant puisque vous avez coudières et genouillères et des protège-poignets qui ont été faites spécialement à cet effet.

•  Pratique le roller jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir de plus en plus à l'aise. Les chances sont que comme un débutant, vous prendrez quelques chutes avant de vous apprendre pleinement la technique. Ceci est à prévoir, ce qui est pourquoi il est si important de porter l'ensemble de votre équipement de sécurité. Vous pouvez commencer à explorer de nouvelles surfaces pavées plat une fois que vous devenez plus à l'aise avec votre technique.


Articles Liés