American Memorial Monuments

October 11

American Memorial Monuments

Monuments commémoratifs sont construits pour honorer les événements de l'histoire américaine. Certains monuments ont été érigés pour rendre hommage aux grands leaders de l'Amérique, comme le Lincoln Memorial à Washington, DC et le mont Rushmore dans le Dakota du Sud. Autres monuments nous rappellent ce que l'Amérique représente, comme la Liberty Bell. Des millions de visiteurs en provenance d'Amérique et du monde entier se rendent dans les dizaines de mémoriaux américains se souvenir de ces moments importants de l'histoire américaine.

Lincoln Memorial



La structure du Lincoln Memorial a été inspiré par l'architecture grecque.

Le Lincoln Memorial est situé à l'extrémité ouest de Capitol Mall à Washington DC Les membres du Congrès se sont réunis en 1910 pour passer un projet de loi Lincoln Memorial pour la création du mémorial qui a été signé par le Président Taft en 1911; en conséquence, le bâtiment de 3 millions de dollars et la statue ont été construits. Le bâtiment qui abrite la statue de Lincoln a été consacrée en 1922 devant un public de 50.000 personnes. Le mémorial a été conçu par Henry Bacon pour ressembler à un temple grec antique et a été construit à partir de la pierre qui a pris naissance dans le Colorado, l'Indiana, l'Alabama et du Tennessee. La statue qui se trouve à l'intérieur de ce bâtiment a été conçu par le sculpteur Daniel Chester français. Bien que la conception initiale d'une statue en bronze de 12 pieds, la statue qui a été finalement fait mesuré 19 pieds de haut et a été sculpté dans le marbre la Géorgie.

Vietnam Veterans Memorial



Le Vietnam Veterans Memorial est un mur de granit noir qui comporte les noms de ces Américains qui sont morts dans la guerre du Vietnam.

Vétéran Jan Scruggs a fondé le Fonds Vietnam Veterans Memorial, dans un effort pour créer un monument qui honorer les hommes et les femmes qui sont mortes, ont été portés disparus dans l'action ou qui sont devenus prisonniers de guerre pendant la guerre du Vietnam. En Octobre de 1980, le Fonds Vietnam Veterans Memorial annoncé qu'ils tenaient un concours de design pour sélectionner une conception finale du mémorial. Les quatre critères qu'ils cherchaient dans le mémorial étaient que ce soit à la fois réfléchie et contemplative, tandis que la liste de tous les noms de ceux qui étaient morts ou ont été portées disparues à la suite de la guerre du Vietnam. Il fallait aussi que ce monument ne pas prendre parti politique sur la guerre elle-même.

Le 1er mai 1981, Yale cycle Maya Ying Lin a remporté pour son dessin gagnant, et en 1982, la construction du mur a été achevée. Le Vietnam Veterans Memorial est un mur de granit noir poli qui reflète le paysage environnant. Gravée dans le granit sont les noms de toutes les victimes américaines de la guerre, et les noms sont ajoutés chaque année. En 2010, 58 267 noms sont gravés dans le granit.

Mémorial national de la Seconde Guerre mondiale



Le champ des étoiles est l'un des composants de la National World War II Memorial.

Le Monument commémoratif de la Seconde Guerre mondiale a été conçu pour honorer les millions d'Américains qui ont servi dans la Seconde Guerre mondiale. Ce monument est situé entre le Monument Washington et Lincoln Memorial et a ouvert au public le 29 Avril 2004. Comme Mémorial de l'ancien combattant du Vietnam, un concours a été organisé pour choisir le dessin gagnant et a été remportée par le chef de l'équipe architecturale par Leo A. Daly . Le design final est constitué d'un champ d'étoiles, le Pavillon du Pacifique, le Pavillon de l'Atlantique, le pilier de Rhode Island et la statue Baldacchino. Le champ des étoiles est un mur contenant 4.000 étoiles dorées qui symbolisent les plus de 400.000 personnes qui ont péri dans la guerre. Les piliers qui entourent les gravures de longs plaza de chacun des Etats.

Mont Rushmore

Trois millions de visiteurs viennent pour les Black Hills du Dakota du Sud chaque année pour voir le mont Rushmore. Ce monument a été construit pour représenter la liberté que l'Amérique offre. Mount Rushmore propose les visages des quatre anciens présidents de l'Amérique: George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et Théodore Roosevelt. Chaque président a été choisi pour l'impact que leur mandat avait sur notre pays. Construction du mont Rushmore a commencé en 1927 et ne fut achevée qu'en 1941.

Liberty Bell

L'Assemblée de Pennsylvanie a rendu une ordonnance en 1751 pour accrocher la Liberty Bell de la tour de l'Independence Hall de Philadelphie. Le 8 Juillet 1776, la cloche a sonné pour la première fois pour appeler les habitants de la ville se réunir pour entendre la lecture de la Déclaration d'Indépendance. Cette cloche, qui a été connu dans toute l'Amérique comme un symbole de la liberté, était une figure emblématique de la guerre civile et le mouvement pour abolir l'esclavage. Le Liberty Bell a sonné pour la dernière fois lors de l'anniversaire de George Washington en 1846. Le Liberty Bell Center, qui a ouvert en Octobre 2003, est sa nouvelle maison en Maison l'emplacement de l'ancien président à Philadelphie.


Articles Liés