Alternatives naturelles pour les antisudorifiques

February 8

Alternatives naturelles pour les antisudorifiques

Over-the-counter antisudorifiques obstruer vos pores pour empêcher la transpiration de quitter votre corps, selon Health911. Cette pratique est malsaine et peut être coûteux. Beaucoup de gens qui tentent de vivre une vie «vert» suivent des pratiques naturelles de leur hygiène personnelle, privilégiant les produits naturels qui ajoutent pas de produits chimiques à leurs organes ou emballage supplémentaire pour l'environnement. Évitez de mettre des produits chimiques dans vos bras en faisant un anti-transpirant maison.

Cause

La transpiration est simplement de l'eau et le sel. L'odeur des aisselles est produit lorsque les bactéries, telles que les corynébactéries et microcoques, qui se trouve sous vos bras se nourrit de la sueur. Les bactéries se décompose alors et produit l'odeur indésirable. Ces types de bactéries vivent sur nos corps et de prospérer dans les zones humides où nous sueur.

Prévention

La meilleure prévention à l'odeur est de garder la zone des aisselles propres et indemnes de bactéries que possible. Une façon d'y parvenir est de nettoyer la zone aussi souvent que possible. Douche tous les jours. Chaque fois que vous utilisez les toilettes, mouille une serviette en papier avec de l'eau et une petite quantité de savon et laver sous les bras. Alternativement, vous pouvez garder des serviettes humides dans votre sac à main ou à l'œuvre dans les mettre dans votre bureau ou poste de travail. Gardez un conteneur de lingettes de bébé dans la salle de bain à la maison pour votre famille à utiliser.

Nous pensons que nous sommes propre après nous nous baignons, mais le fait est que, souvent, la saleté et les germes restent sur notre corps. Retirer la quasi-totalité des traces de bactéries responsables des odeurs de sous vos bras avec de l'alcool ou du peroxyde d'hydrogène. Faire tremper une boule de coton avec de l'alcool ou du peroxyde d'hydrogène et essuyez sous vos bras. Permettez à votre peau à sécher avant d'appliquer les antisudorifiques faits maison.

Porter un vêtement fabriqué à partir de fibres naturelles telles que le coton, qui absorbent l'humidité. Ne portez pas de vêtements serrés qui va provoquer la transpiration excessive. Lavez vos vêtements à chaque fois que vous les portez.

Certains aliments et les boissons sont liés à des odeurs corporelles. Éviter la consommation excessive d'ail, l'oignon, le curcuma, le café, l'alcool et le tabac lorsque cela est possible.

Surcharge toxique peut être la cause de l'odeur de corps excessive. Faire un bain de vapeur ou un sauna partie d'un rituel hebdomadaire pour nettoyer votre corps des toxines.

Sage du thé a été citée comme un moyen de réduire l'activité des glandes sudoripares. Préparer un thé de 2 c. sauge séchée dans une tasse d'eau et gorgée toute la journée. Alternativement, boire du jus de tomate mélangé avec des feuilles fraîches ou séchées de sauge.

Antisudorifiques maison

Antisudorifiques naturelles peuvent être faites avec les articles que vous avez autour de la maison. Le vinaigre de cidre abaisse l'équilibre du pH de votre peau, ce qui aide à prévenir la croissance des bactéries. L'odeur de vinaigre ne se attarde pas, donc il ne devrait pas être préoccupé par l'odeur de vinaigre tard.

Préparer un anti-transpirant avec 1/2 tasse de fécule de maïs et 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Appliquer avec une houppette ou boule de coton. Si vous désirez un anti-transpirant parfumé, ajouter 10 gouttes d'une huile essentielle comme la menthe poivrée, de lavande, de la cannelle, bois de santal ou de vanille. Conserver dans un bocal en verre.

Essayez une autre recette en faisant fondre 2 c. la cire d'abeille déchiqueté dans le micro-ondes. Incorporer 1 c. beurre de cacao, 1 cuillère à soupe. l'huile de noix de coco et 12 gouttes d'huile de romarin. Verser dans un moule et sortir quand il se durcit.


Articles Liés