Alternative à l'huile de germe de blé pour les cheveux

March 29

huile de germe de blé contient des protéines, une substance trouvée dans la plupart des viandes. La protéine est un élément important pour la reconstruction de tissus sains et de traitement des minéraux par nos cellules. Potassium, calcium et magnésium ainsi que des vitamines A, B1 et B3 et E sont également contenues dans l'huile de germe de blé. Ces minéraux et les vitamines sont indispensables au maintien de la santé des cheveux et de la peau. Cependant, il ya d'autres huiles que vous pouvez remplacer comme émollient pour hydrater vos cheveux.

Huile d'Avocat

Comme l'huile de germe de blé, l'huile d'avocat contient des niveaux élevés de tocophérol, ou de la vitamine E. La vitamine E est un excellent hydratant pour la peau et les cheveux. Il peut être facilement absorbé dans la couche externe de la cuticule de la tige du cheveu et pénètre sous la surface. Ce sont de bonnes nouvelles pour les cheveux frisés, qui est fragile en raison de ses cuticules facilement endommagés. La vitamine E est aussi un antioxydant, assez puissant pour protéger les cheveux contre les rayons du soleil, d'autres substances nocives et la pollution. Dans certains cas, la vitamine E peut empêcher la perte de cheveux ou d'inverser des modèles de perte de cheveux.

L'huile d'avocat contient également des mêmes acides gras comme l'huile de germe de blé. Ces acides gras tels que l'acide oléique, l'acide palmitique et l'acide linoléique, l'huile d'avocat donnent une propriété émolliente qui est bénéfique pour les cheveux. Cependant, la quantité de ces matières grasses est sensiblement différent entre l'huile d'avocat et l'huile de germe de blé.

Huile De Noix De Coco

Quand nous shampooingnons nos cheveux, nous perdons la protéine. Mais, en utilisant une huile de noix de coco peut empêcher vos cheveux d'être dépouillé de protéines. La kératine est une molécule de la fibre de protéine contenue dans les follicules pileux. Ces molécules agissent comme des formes de structure pour différentes sortes de tissus vivants. Bien que, de l'huile de noix de coco contient une quantité moyenne de triglycérides ou d'acides gras, néanmoins, ces corps gras peuvent encore pénétrer molécules de cheveux et l'humidité de vos cheveux. Utilisation de l'huile de noix de coco régulièrement peut encourager la croissance des cheveux en aidant les follicules pileux pour obtenir beaucoup d'oxygène. L'huile de coco est l'outil de cheveux polyvalent qui peut être utilisé comme un revitalisant en profondeur ou appliqué tous les jours comme un hydratant pour les cheveux.

Huile De Jojoba

Les Amérindiens de la région sud-ouest des États-Unis ont utilisé l'huile de jojoba à des fins médicinales depuis de nombreuses années. Mais, en ce qui concerne la santé des cheveux, l'huile de jojoba aide à enlever les dépôts de sébum de la tige du cheveu. Le sébum est une question cireuse sécrétée par les glandes sébacées du cuir chevelu qui est principalement responsable de pellicules ou d'autres affections du cuir chevelu. En éliminant les dépôts de sébum du cuir chevelu devient moins acide, ce qui favorise les follicules des cheveux sains. L'huile de jojoba contient du cuivre, l'iode, le zinc et les vitamines E et B, composants qui sont un peu semblable à l'huile de germe de blé, bien que l'huile de jojoba est principalement utilisé pour les pellicules et le psoriasis. Cependant, l'huile de jojoba est également bénéfique pour hydrater les cheveux aussi.


Articles Liés