Allemagne lois de la circulation

June 30

Allemagne lois de la circulation

Voyage international peut être une expérience amusante et enrichissante, mais conduire dans d'autres pays peut être très stressant si vous nâ € ™ t savoir les règles de la route. Voyage européenne apporte un défi unique parce que chaque pays a son propre ensemble de règles de circulation. En Allemagne, les conducteurs de voiture sur le côté droit de la route, mais qui est l'endroit où les similitudes de l'arrêt de la conduite américaine.

Licensing

Lors de la visite en Allemagne, d'une licence de pilote américain est autorisé, mais il vous est demandé de porter une traduction de votre permis avec vous. Lors d'un déplacement à l'Allemagne, une personne a six mois à compter de la date de résidence établie (ce qui est généralement la date à laquelle vous entre dans le pays) pour acquérir une licence allemande. Si votre permis a été délivré dans le Connecticut, Washington, DC, en Floride, Idaho, Mississippi, Missouri, Nebraska, Caroline du Nord, de l'Oregon ou de Tennessee, vous ne serez amené à prendre l'épreuve écrite. Si votre permis a été délivré en Alabama, Arizona, Arkansas, Colorado, Delaware, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Massachusetts, Michigan, Nouveau-Mexique, l'Ohio, la Pennsylvanie, la Caroline du Sud, Dakota du Sud, l'Utah, la Virginie, West Virginia, Wisconsin, Wyoming ou à Puerto Rico, votre licence peuvent être convertis en une licence allemande sans un test. Si votre permis a été délivré dans l'un des 18 États restants, écrites et dans la voiture tests sont nécessaires pour convertir à une licence allemande.

Les règlements de base

L'âge minimum pour conduire en Allemagne est 18. Les ceintures de sécurité sont nécessaires pour tous les passagers. Si vous êtes arrêté pour une violation de la circulation, la police sont autorisés à percevoir les amendes. Si vous ne possédez pas le montant exact de l'argent pour payer cette amende, ils peuvent mettre en fourrière de votre véhicule.

Droit de passage

Police diriger la circulation annulent tout autre signal de la circulation ou un signe. En ce qui concerne les feux de circulation, pas de virage à droite au feu rouge est autorisé, sauf si un virage à droite flèche verte apparaît à côté du signal. Les panneaux de signalisation sont très fréquentes. Panneaux d'arrêt sont octogones rouges et les signes de rendement sont des triangles à l'envers, tout comme aux États-Unis. Véhicules de conduite droite ont le droit de passage sur-véhicules qui tournent. Véhicules qui tournent à droite ont le droit de passage sur les véhicules tournant à gauche. Le trafic entrant dans un rond-point a le droit de passage, et un signal de tour doit être utilisée pour quitter un rond-point. Les véhicules d'urgence ont toujours le droit de passage.

routes prioritaires

L'Allemagne a une série de routes prioritaires sur lesquels les pilotes ont le droit de passage sur les conducteurs qui entrent dans les rues qui se croisent. Ces routes sont désignés par un signe de diamant blanc avec un diamant jaune au centre. Intersection des rues auront le rendement ou les panneaux d'arrêt. Si vous êtes sur une route prioritaire qui tourne, vous devez utiliser votre clignotant avant de tourner.

Limites de vitesse

Panneaux de limitation de vitesse allemande sont affichées sur un panneau blanc circulaire avec une bordure rouge. Limites de vitesse allemands sont écrits en kilomètres par heure (km / h). Un panneau de limitation de vitesse reste en effet sur toutes les rues dans cette zone jusqu'à ce que vous passez un autre signe similaire avec un bar à travers elle. Ceci annule la limite de vitesse mentionné précédemment pour cette zone. À ce stade, vous reprenez la conduite, la limite de vitesse par défaut. Limites de vitesse par défaut allemands pour une voiture sont de 50 km / h en zones habitées, 100 kilomètres par heure en dehors des zones peuplées et 130 km / h sur les autoroutes.


Articles Liés