Ajout brassard en tissu Conçu pour la manche d'un Blazer

January 27

Ajout brassard en tissu Conçu pour la manche d'un Blazer

Si vous avez un vieux veston qui pourrait bénéficier d'un nouveau look, ajoutant poignets en tissu conçus pour les manches de la veste peut être votre solution. Le type de tissu que vous utilisez sur vos poignets dépend du contexte dans lequel vous porterez la tenue. poignets en tissu de dentelle ajoutent une touche féminine à le blazer en daim et en soie peuvent donner à votre veste un soupçon de classe.

Matériaux

Avant d'ajouter poignets en tissu conçus pour votre blazer, il est essentiel que vous avez les matériaux et les outils nécessaires pour exécuter votre projet appropriées. Après l'obtention d'un blazer, vous aurez besoin de ciseaux, une aiguille, du fil et une bobine si vous utilisez une machine à coudre pour assembler vos poignets. En outre, vous aurez besoin d'acheter le tissu de votre choix, vous assurant que vous achetez environ 3 pieds de tissu pour vous assurer que vos poignets ne sera pas trop petite.

Couture / Création

Après l'obtention des matériaux appropriés, vous pouvez commencer à construire vos poignets en tournant votre veste intérieur. De là, enveloppez votre tissu autour des manches de la veste, obtenir des mesures précises en ce qui concerne la longueur et la largeur. Une fois que vous avez les mesures appropriées, ajouter un supplément de 2 pouces à la longueur du tissu, faire une marque à ce point avec un stylo ou un morceau de craie. Après avoir déterminé la longueur, décider de la largeur vous voulez que vos poignets soient. Une fois que vous avez expérimenté avec le chiffon pour un peu, doubler ce montant et marquer votre tissu. Si vous voulez un brassard de 4 pouces, 8 pouces marquer. Coupez votre morceau de tissu dans un rectangle. Ensuite, pliez votre tissu en deux sur la longueur. Cousez les bords de gauche à droite. Placer cette pièce de tissu autour de l'intérieur de la manche de la veste. Le fond du tissu doit être en contact proche de l'extrémité du manchon. Cousez le long de l'intérieur dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'il soit sécurisé. De là, replier les bords arrière pour créer un semblent même, cette couture tout autour. Après encore une fois, votre brassard doit être complète.

Types de tissu

Sélection du type spécifique de tissu que vous allez utiliser sur le manche de votre veste aidera à décider de l'apparence, ainsi que la difficulté de la couture sur la veste. Alors que le tissu de dentelle donnera votre veste un look plus féminin, le manque de stabilité dans le matériau fera la création d'un brassard stable difficile. La même règle vaut pour les tissus de soie. Épais tissus, plus stables, tels que le velours côtelé ou de la laine, tiennent leur meilleure forme.

Prudence

Pendant la couture poignets de tissu pour un blazer est une procédure relativement faible risque, il est important que vous utilisez précautions de sécurité adéquates lorsqu'ils traitent avec des aiguilles et une machine à coudre. Après l'aide d'une aiguille, toujours revenir à son coussin de broches appropriée, ne laissant sur lâche sur une table ou sur le sol. Si vous utilisez une machine à coudre, assurez-vous toujours que la machine est en position de hors cas de non utilisation. Lorsque vous l'utilisez, en gardant vos doigts loin des pieds-de-biche.


Articles Liés