Air Voyage Règlement-Médecine & Liquides

September 19

Le mandat de l'Administration de la sécurité des transports est de protéger les systèmes de transport du pays de contrôler avec soin et en limitant ce que les voyageurs peuvent emballer dans leurs sacs de bagages de cabine. Les règles ne permettent pour les besoins particuliers des voyageurs ayant une déficience ou des conditions médicales, et les parents avec de jeunes enfants qui peuvent avoir besoin de nourrir un bébé en vol.

Prévoir En Avance

Contactez votre médecin ou votre pharmacien pour une lettre détaillant votre état de santé ou pour une liste de vos ordonnances. Effectuer ces prescriptions dans leur contenant original étiqueté. Over-the-counter médicaments sont autorisés, mais gardez-les dans leur emballage d'origine.

Liquides

Carry jus, boissons ou de l'eau seulement si votre état de santé exige que vous avez la nourriture ou des liquides à portée de main - encore une fois, une lettre d'un médecin peut détailler vos besoins. Gels ou des sacs réfrigérants destinés à garder les liquides ou des médicaments à froid sont autorisés, mais doivent être étiquetés et non commercialement maison.

Fournitures pour bébés

La formule et de la nourriture pour bébé, plus du lait maternel, peuvent être effectués par l'intermédiaire du poste de contrôle de sécurité et à bord en "quantités raisonnables» - ce qui est raisonnable est déterminé par le personnel de sécurité. Si vous ne voulez pas qu'ils soient passés aux rayons X, demander une fouille manuelle des articles.

Équipement Médical

Les fauteuils roulants, les prothèses esthétiques et sous-vêtements avec des améliorations du sein pour les femmes qui ont subi une mastectomie sont autorisés. Il est préférable de déclarer les éléments qui ne sont pas facilement perceptibles à l'agent que vous vous approchez de la zone d'enregistrement.

Diabétiques

Transportez vos fournitures du diabète dans un petit sac qui peut être facilement affiché à un agent. Seringues, bandelettes de test, lancettes, tampons d'alcool et l'insuline (jusqu'à 8 onces) peuvent être transportés à bord, mais doivent être déclarés au poste de contrôle de sécurité. Comprimés de glucose ou un tube de sucre de glucose sont autorisés.

Emballage

Emballez vos fournitures médicales essentielles, si possible, en 1 qt. sacs postaux claires qui peuvent être vus comme vos sacs traversent machines à rayons X. Si vos fournitures médicales ou des liquides nécessaires ne peuvent pas tenir dans un des petits sacs et tout élément liquide dépasse 3 onces, vous devez les déclarer pour une fouille manuelle.


Articles Liés