Air Voyage et l'identification des enfants

September 1

Air Voyage et l'identification des enfants

les voyageurs d'avion de moins de 18 ans ne doivent pas toujours de montrer l'identification émise par le gouvernement lors de l'embarquement d'un vol. Sur les vols intérieurs, les règles varient selon les compagnies aériennes. Pour les vols internationaux, les mineurs ont besoin d'avoir des passeports tout comme les adultes.

Voyager seul

Les principales compagnies aériennes facturent souvent des frais lorsque des mineurs qui voyagent seuls. L'identification est pas toujours nécessaire pour le mineur, mais les compagnies aériennes se réservent le droit de voir un certificat de naissance ou d'autres documents pour vérifier l'âge. Adultes abandon mineurs descendre à la porte de l'aéroport sont tenus de présenter une identification émise par le gouvernement.

Les vols internationaux

exigences en matière de passeport et de visa applicables aux mineurs et les adultes lorsque vous voyagez en dehors des États-Unis. Un changement dans la loi en 2008 exige que les deux parents ou tuteurs légaux de l'accord sur une demande de passeport pour les mineurs de moins de 16 ans.

Une étude de cas

Trois jeunes Floride choqués leurs parents à l'été 2010 quand une jeune fille de 15 ans a acheté Southwest Airlines billets pour elle et deux frères, âgés de 13 ans et la politique de 11. Sud-Ouest, qui est similaire à d'autres compagnies aériennes, ne considèrent pas les enfants âgés de 12 ans et plus des mineurs non accompagnés. Les trois ont fait à Nashville avant d'appeler les parents pour obtenir de l'aide à la maison.


Articles Liés