Ail pour la croissance des cheveux

June 11

Cheveux se compose principalement de la protéine, du soufre et de l'eau. L'ail peut aider à pousser les cheveux, ajoutant brillance et la douceur en raison de l'élément riche du soufre qu'il contient.

Histoire

L'ail (Allium sativum) a été autour depuis le début de l'histoire, utilisés pour la nourriture ainsi que la guérison. Carmia Borek, Ph.D., explique, "les tombes égyptiennes, datant de près il ya 5700 années, se sont révélés contenir des croquis de l'ail et de l'argile sculptures de l'ampoule."

Caractéristiques

La protéine qui donne au cheveu sa force est la kératine, et la kératine est abondante avec du soufre. Selon le Dr Borek, "ail contient au moins quatre fois plus de soufre que les autres légumes à haute teneur en soufre --- oignons, le brocoli et le chou-fleur."

Insight expert

Une étude de 2007 par des scientifiques de l'Université des sciences médicales en Iran a révélé gel de l'ail application topique avec de la crème de bétaméthasone a prouvé pour être efficace dans la croissance des cheveux sur des patients souffrant de pelade, une «récurrent, le type nonscarring de perte de cheveux."

Effets

Masser l'huile d'ail sur le cuir chevelu et laisser agir toute la nuit stimule la croissance des cheveux, selon un groupe d'infirmières spécialisées dans les traitements perte des cheveux.

Avertissement

Les gens qui prennent des médicaments devraient consulter un médecin avant de consommer l'ail.


Articles Liés