Ai-je besoin vaccination contre la rage pour le Pérou?

November 20

Voyage à l'étranger est excitant, mais il peut aussi être stressant, surtout quand il vient à la sécurité et les préoccupations liées à la santé. Mais il existe de nombreuses ressources qui aident à rendre simple Voyage international pour les Américains. Un point que les voyageurs sont souvent concernés par le vaccin contre la rage.

Voyage au Pérou

Vous ne devez pas un vaccin contre la rage ou de tout autre vaccin pour Voyage au Pérou. Vous ne serez pas tenus d'avoir d'autres vaccins, mais certains peuvent être recommandés pour Voyage à certains endroits.

Les Centres américains de la recommandation de contrôle des maladies pour les voyageurs à destination du Pérou recommande le vaccin contre la rage pour "les voyageurs qui passent beaucoup de temps à l'extérieur, en particulier dans les zones rurales, impliqués dans des activités telles que le vélo, le camping ou la randonnée. Il est également recommandé pour les voyageurs avec des risques professionnels importants (comme les vétérinaires), pour les voyageurs à long terme et les expatriés vivant dans les zones avec un risque significatif d'exposition, et pour les voyageurs impliqués dans des activités qui pourraient les mettre en contact direct avec les chauves-souris, des carnivores, et d'autres mammifères. Les enfants sont considérés à risque plus élevé, car ils ont tendance à jouer avec les animaux, peuvent recevoir des piqûres plus graves, ou peuvent ne pas signaler les morsures ".

Vaccin contre la rage

vaccinations antirabiques sont souvent recommandés pour Voyage à des pays étrangers, mais peuvent être coûteux. Selon le ministère de la Santé du Dakota du Nord, la série de vaccination peut coûter 1500 $ à 2500 $ par personne. Le vaccin est administré en une série de trois injections de vaccin antirabique soit de cellules diploïdes humaines ou d'un vaccin de cellules d'embryon de poulet purifiée. Les injections sont administrées pendant 28 jours, afin de planifier à l'avance si vous décidez de recevoir le vaccin.

Précautions

Le CDC recommande que si vous choisissez de ne pas obtenir les vaccinations contre la rage, vous aurez envie de prendre des mesures de prévention supplémentaires. La mesure de prévention principale est de rester loin des animaux errants ou sauvages qui pourraient être porteurs de la maladie. Dans le cas de l'exposition, un traitement immédiat est la plus efficace, et la vaccination doit être immédiatement reçu.


Articles Liés