Aéroports qui acceptent les fumeurs

September 19

Aéroports qui acceptent les fumeurs

Alors que la plupart des aéroports sont entièrement sans fumée, certains hubs américains permettent encore aux voyageurs de fumer sur leurs motifs. Ces aéroports interdisent de fumer dans leurs principales voies publiques, mais fournissent des salles ou salons qui permettent de fumer fumeurs. Les voyageurs devraient savoir que, bien que l'Autorité de sûreté des transports (TSA) permet allumettes de sûreté et les briquets ordinaires dans les bagages à main, les briquets torche et essence à briquet sont toujours interdits.

L'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta

Selon l'US Bureau of Transportation Statistics, Hartsfield-Jackson l'aéroport d'Atlanta était la nation le plus achalandé en 2009, desservant environ 41.700.000 voyageurs. Hartsfield-Jackson International fournit 13 fumoirs dans tout l'aéroport, avec deux salons de fumer dans les halls B, C, D et près de la T-Gates. Concourse E dispose de trois salons et passagers fumeurs près de Concourse A peut fumer dans le Budweiser Brewhouse & Lounge fumeurs. La plupart des zones fumeurs de l'aéroport sont situés loin des zones les plus chargées, alors attendez-vous une courte randonnée avant que vous êtes en mesure d'allumer.

L'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta

6000 North Terminal Parkway

Atlanta, GA 30320

800-897-1910

atlanta-airport.com

Aéroport international de Denver

Alors que les partisans de la santé veulent une interdiction totale de fumer dans l'aéroport international de Denver, directeur adjoint de l'aviation Patrick Heck de Denver fait valoir que l'interdiction de fumer complètement pourrait causer l'aéroport de perdre des clients. En Octobre 2010, Denver International a encore quatre salons qui permettent de fumer. Le Club des Aviator possède des bureaux à proximité des portes de la B et de la côté ouest de Jeppesson Terminal, et a une seule boisson minimum pour tous les clients. Ours Lounge The Smokin 'fournit une zone de fumer près des portes de C et applique une politique d'achat minimum de cinq dollars. Mesa Verde fournit une zone de fumer près des portes de A avec des hamburgers et des cocktails.

Aéroport international de Denver

8500 Pena Boulevard

Denver, CO 80249-6340

303-342-2000

flydenver.com

L'aéroport international de Dulles

L'aéroport Dulles de Washington DC a ouvert en 1962 pour alléger le fardeau du trafic aérien sur l'aéroport de Washington National et a servi plus de 23.000.000 de passagers en 2009. Dulles fournit des fumoirs à proximité des portes B38, B75, C4 et D30. Dulles offre également 10 restaurants et bars à service complet, y compris Tap Room et Moe Grill and Bar Harry, avec 22 autres vendeurs de produits alimentaires desservant les voyageurs à la recherche d'une collation rapide.

L'aéroport international de Dulles

1 Aviation Cercle

Washington, DC 20001

703-417-8600

metwashairports.com

L'aéroport international de Tampa

L'aéroport international de Tampa a ouvert en 1971 et loué des terres aux novices de Tampa Bay Buccanneers en 1976 pour être utilisé comme un terrain de siège et de la formation. Alors est interdit de fumer à l'intérieur, Tampa International fournit des terrasses d'observation en plein air au-delà des points de contrôle de sécurité à airsides A, C, E et F où fumer est autorisé. Les fumeurs qui souhaitent allume avant qu'ils ne passent à travers leur point de contrôle doit sortir Landside Terminal.

L'aéroport international de Tampa

PO Box 22287

Tampa, FL 33622

813-870-8700

tampaairport.com


Articles Liés