Aéroport Kansai Faits

October 1

L'aéroport international de Kansai a commencé ses opérations en Septembre 1994, selon Airport-Technology.com. Il est situé sur une île artificielle située à environ 31 miles au sud de Osaka à Osaka Bay, au Japon.

Villes à proximité

L'aéroport est à Kyoto et Osaka dans la région du Kansai le plus proche aéroport international, selon TravelSmart. L'aéroport de Kansai dessert également Kobe, la capitale de la préfecture de Hyogo. Plus de 50 compagnies aériennes utilisent l'aéroport.

Terminal

Comme un aéroport international, Il dispose d'équipements pour les touristes étrangers comme des facilités de change, des boutiques et des restaurants, un centre d'affaires et un centre d'information touristique. Il ya un train et un service de bus à la disposition facile à proximité des villes.

Expansion

L'aéroport a ajouté une deuxième piste en 2007 dans le cadre de son expansion continue et l'aéroport a été projeté pour traiter 230 000 vols par an d'ici 2011, selon Aéroport-Technology. Elle a élargi les installations pour les passagers ainsi que du fret.


Articles Liés