A propos de l'aéroport de Kansai

February 22

L'aéroport de Kansai (KIX) est situé sur l'île de Kansai à Osaka Bay. L'île est l'homme, mesures environ 2,5 miles de long et est environ 31 miles au sud-ouest d'Osaka, au Japon.

Construction

L'aéroport a ouvert en 1994 après que le terminal, qui est le plus grand dans le monde, a été construit sur des colonnes réglables suivant l'affaissement significatif de l'île. Un pont à deux mile relie l'aéroport à la terre ferme.

Aménagements

Kansai International dispose d'installations comme les guichets automatiques, un bureau de change et les banques, un centre d'affaires, Wi-Fi, un bureau de poste, environ 60 restaurants et plus de 100 magasins. Trains et bus relient l'aéroport avec Osaka, Kobe et Kyoto. Il ya aussi un service de traversier à l'aéroport de Kobe et Sumoto-Ko. Les taxis sont disponibles, mais ils sont chers.

Vols Internationaux

L'aéroport est desservi par plus de 50 compagnies aériennes, avec des connexions à 72 villes dans 32 pays. Il gère environ 600 vols par semaine vers des destinations asiatiques pour la plupart. Environ un tiers des 17 millions de passagers par an sont japonais.


Articles Liés