Activités nautiques dans le comté de Polk, en Floride

November 5

Activités nautiques dans le comté de Polk, en Floride

Polk County, en Floride, est le foyer de deux parcs d'État majeurs - Lac Kissimmee et Colt Creek State Park - et dispose de plus de 500 lacs bien adaptés pour la navigation de plaisance, la natation, visites d'eau pittoresques, le canoë et le kayak, la pêche et les stations de ranch de la rivière. Le comté a plus de 60 installations pour parcs et activités récréatives, y compris les sites de lancement de bateau et de la pêche de la banque ou de la jetée.

Nautisme

Lac Kissimmee State Park est l'une des premières destinations du comté de Polk pour la navigation de plaisance loisirs, offrant 35 000 hectares de lac Kissimmee, lacs et ruisseaux de la chaîne des lacs Kissimmee voisin. Ce parc d'état permet la navigation de plaisance, mais interdit bateaux d'air pour le lancement en raison de l'espace limité et des problèmes de sécurité du parc dans le port de plaisance. Plusieurs entreprises offrent des visites en hydroglisseur sur le lac Kissimmee que vous guidera à travers les marais qui sont habitées par des alligators, des cerfs, des porcs et de nombreuses espèces d'oiseaux.

Nautisme est également autorisée à Colt Creek State Park; tous les bateaux à l'exclusion des moteurs alimentés au gaz sont autorisés.

Lac Kissimmee State Park

14248 Camp Mack route

Lake Wales, Floride 33853

863- 696-1112

floridastateparks.org/lakekissimmee

Colt Creek State Park

16000 State Rd 471

Lakeland, Floride 33809

863- 815-6761

floridastateparks.org/coltcreek

Canoë-kayak

Les deux Kissimmee State Park Lake et Colt Creek permettent canoë et le kayak loisirs. Au lac Kissimmee, les pagayeurs peuvent être à l'affût pour les animaux terrestres, y compris le cerf de Virginie, des aigles à tête blanche, la grue du Canada et les dindes. Les pagayeurs doivent apporter leurs propres bateaux, canoës ou kayaks, car il n'y a pas de locations de vacances dans les parcs.

Pêche

Pour les amateurs de pêche, le lac Kissimmee est abondante dans achigan à grande bouche, crapet, le poisson-chat, le brochet maillé et le crapet arlequin. Le parc dispose d'une rampe et de la marina bateau sur place, qui offre un accès direct au lac de Kissimmee. Selon Parcs Florida State, ceux sans bateaux peuvent encore pêcher au port de plaisance et le barrage du parc, qui offre la même variété de poissons. Un permis de pêche valide Floride est requis pour pêcher les eaux du Parc.

Chez Colt Creek Park, les pêcheurs peuvent accéder à l'eau douce à partir de trois différents lacs dans le parc, qui vont de deux à 25 hectares et varient en profondeur de 12 à 70 pieds. La pêche de l'achigan est sur une base de capture et la libération, mais les pêcheurs sont autorisés à garder jusqu'à six silure et 12 poissons casserole.


Articles Liés