Activités familiales dans la région métropolitaine de Detroit

April 4

Activités familiales dans la région métropolitaine de Detroit

Metro Detroit est une région avec une riche histoire et l'héritage. Connue comme la ville de l'automobile, Detroit est la maison aux trois grands constructeurs automobiles américains et a été le berceau de l'automobile. La ville a connu des moments difficiles depuis plusieurs décennies, mais il reste encore la maison de plusieurs joyaux culturels. Les banlieues sont belles, beaucoup même aisés, et jouent également hôte des attractions culturelles pour les familles.

Detroit Science Center

Le Detroit Science Center a ouvert au centre-ville en 1978, suite à une donation de la famille Ferry pour construire un centre de la science dans la ville. Le centre propose des expositions permanentes pour tous les âges. Mains sur la zone pour enfants accueille des expositions sur des sujets comme l'espace et le système solaire, le corps humain, de la robotique et même une petite, de 80 pieds réplique du pont de Mackinac, qui relient les deux péninsules dans le nord du Michigan. La ville de Kids est une zone d'expositions et d'activités pour les enfants de moins de 5, et toute la famille va adorer le Théâtre Imax Dome géant, qui montre étonnants films 3-D, ainsi que le planétarium et d'autres spectacles et des démonstrations. Le Centre des sciences est ouvert du mercredi au dimanche pendant les mois d'hiver, et sept jours par semaine pendant l'été.

Detroit Institute of Arts

Le Detroit Institute of Arts, ou DIA comme son connu autour de la ville, est l'un des joyaux culturels vraiment précieux du centre-ville. Situé en face de la bibliothèque publique historique, les blancs, la construction de maisons à colonnades des oeuvres d'art par certains des artistes les plus célèbres du monde. Le premier tableau a été acquis par la DIA en 1883, et la collection est maintenant plus que 60.000 pièces. Art de tous les continents et l'âge est représenté, y compris des pièces de maîtres comme Van Gogh, Rembrandt, Degas, Gougin et Picasso, pour ne nommer que quelques-uns. En plus de la collection permanente et des expositions itinérantes, il ya des classes pour les enfants et les adultes. Autres activités familiales comprennent des visites de la famille et des ateliers d'art-faire.

Musée Henry Ford et Greenfield Village

Musée Henry Ford et Greenfield Village sont situés dans la banlieue de Detroit Dearborn, le siège mondial de Ford Motor Company. Dearborn est à environ 15 minutes en voiture du centre-ville de Detroit. Le musée est consacré non seulement à l'automobile et Ford lui-même, mais à des inventeurs à travers l'histoire américaine. Des gens comme George Washington Carver et les frères Wright sont célébrés, et le musée abrite également des articles appartenant aux présidents. Greenfield Village, à côté du musée, est un village de travail depuis le milieu des années 1800. Villageois costumés mèneront toute la famille à travers plus de 80 structures, dont l'atelier de Edison, écoles à classe unique et forges. Le musée est ouvert tous les jours, toute l'année, tandis que Greenfield Village est à l'extérieur et seulement ouverte Avril à Novembre.

Zoo de Détroit

Le zoo de Detroit sert tous Detroit Metro, et est situé à Royal Oak, à environ 10 minutes au nord de la ville. Le zoo est le plus grand attrait de la famille du Michigan et voit plus d'un million de visiteurs par an. Il couvre 125 hectares et comprend des expositions permanentes de plus de 1.500 animaux. Certaines des pièces les plus connues du zoo incluent le papillon Maison vitrée, l'Anneau de pingouins et de l'Arctique de la vie. Cette exposition est le foyer de phoques et les ours polaires et est à la fois au dessus du sol et sous-sol, permettant aux visiteurs de se promener dans un tunnel de verre sous une piscine, dans laquelle les ours nager directement au-dessus. Les familles peuvent également monter le chemin de fer à travers le zoo et regarder des films dans la 3-D / 4-D sauvage Aventure Théâtre.


Articles Liés