Activités écotourisme à Madagascar

June 7

Madagascar est une grande nation d'île au large de la côte occidentale de l'Afrique et est entouré par l'océan Indien. Madagascar est séparée de la partie continentale de l'Afrique, ce qui permet pour les espèces uniques de plantes et d'animaux d'évoluer dans la terre isolée. Touring et voyager la nation d'île fournit des sites d'animaux et de plantes trouvées nulle part ailleurs dans le monde, tels que l'unique, Oui-Oui, un primate nocturne et lémurien. Embaucher des guides locaux pour montrer les merveilles de Madagascar ouvre un nouveau monde.

Voyages de la faune

Nature Uncut propose des excursions de plusieurs jours dans l'arrière-pays Madagascar conçu pour rechercher et afficher une grande partie des îles de la faune unique. Tours prennent groupes des jungles et des forêts où ils peuvent voir des lémuriens aye-ayes,, fosa et oiseaux tropicaux aux baignade et la plongée des zones du Parc National de l'Isalo. Les guides locaux accompagnent les visites à fournir les connaissances locales et la perspicacité dans la culture malgache.

Nature Uncut
+27 21 685 7562
natureuncut.com

L'Observation Des Baleines

La côte de Madagascar abrite plusieurs espèces de baleines, dont beaucoup d'entre eux de saison. Baleine à bosse regarder pendant la saison de reproduction donne aux visiteurs la chance de naviguer sur l'océan Indien, la visualisation de la côte de Madagascar et ces mastodontes marins. La saison de reproduction pour la baleine à bosse est entre la mi Décembre à Mars. Bateaux d'observation des baleines peuvent être loués sur le parc national de Masoala, un désert 840-square-mile sur la baie d'Antongil. Dauphin, les filateurs et les Indo-Pacifique dauphins à bosse fréquentent les eaux et sont souvent vue.

Randonnées et culturels Tours / Guides

Ceux qui veulent explorer peut embaucher un guide personnel dans la capitale d'Antananarivo et de se diriger dans les jungles, des forêts ou la campagne pour une aventure. L'embauche d'un guide local conserve l'argent va dans les poches locales et contribue à bâtir une industrie de l'écotourisme naissant à Madagascar. Les guides locaux sont autorisés à prendre les clients dans les parcs nationaux de l'île, tant qu'ils sont enregistrés auprès du gouvernement malgache. Il est une bonne idée de demander à voir leurs cartes et documents de guidage actuels avant de remettre de l'argent. Les visiteurs pourraient avoir à louer un véhicule ainsi qu'un guide pour les amener à des parcs ou des forêts de leur choix.


Articles Liés