Activités de la guerre civile à Atlanta, en Géorgie

December 12

Activités de la guerre civile à Atlanta, en Géorgie

Atlanta est bien connu pour son implication guerre civile. Le célèbre roman "Gone With The Wind" décrit l'armée capture de la ville nord de la Géorgie de l'Union au cours de la bataille d'Atlanta le 22 Juillet, 1864. Aujourd'hui, l'évolution, logements et de bureaux couvrent les motifs, où les combats sanglants ont eu lieu. La guerre de Sécession, cependant, peuvent visiter les musées et les cimetières à apprendre à propos de Atlanta pendant la guerre.

Atlanta Cyclorama et Musée de la guerre civile

L'Atlanta Cyclorama et Musée de la guerre civile dans le Grant Park propose plus grande peinture de pétrole au monde, selon le musée. La peinture se Cyclorama 42 pieds de haut et 358 pieds de circonférence. La peinture, achevée en 1886, a des images réalistes de la bataille d'Atlanta. En 1936, un premier plan en trois dimensions - ou diorama - a été ajoutée montrant des gens et du terrain. En plus de la peinture, vous pouvez voir un film de 14 minutes sur la bataille et des souvenirs de la guerre tels que des uniformes et des armes. Le musée présente également la locomotive à vapeur nommé Texas, qui confédérés utilisé pour récupérer une locomotive volés par des voleurs de l'Union dans un incident connu comme le Raid d'Andrews de 1862.

Atlanta Cyclorama et Musée de la guerre civile

800 Cherokee Ave
Atlanta, GA 30315
404-658-7625
atlantacyclorama.org

Atlanta History Center

L'Atlanta History Center contient l'une des plus grandes expositions et de la guerre civile la plus complète du pays, selon le centre. Le "Turning Point: La guerre civile américaine" a plus de 1500 artefacts des deux côtés, y compris le drapeau confédéré qui a survolé la ville pendant sa capitulation, l'épée du général Patrick Cleburne, un wagon d'approvisionnement de l'Union et de la Médaille d'Honneur des United States Colored Troops de que le régiment a remporté. Le centre propose des visites audio gratuits.

Atlanta History Center
130 W Paces Ferry Road Northwest
Atlanta, GA 30305-1380
404-814-4000
atlantahistorycenter.com

Oakland Cemetery

Le cimetière Oakland remonte à 1850, et a participé à la guerre civile. Le terrain a deux marqueurs historiques. La première a trait à la Grande Locomotive Chase de 1862. Sept des raiders Union qui ont détourné la locomotive confédéré ont été pendus à proximité de l'angle sud du cimetière. Ils ont été enterrés à Oakland, mais déplacés vers le cimetière national à Chattanooga. Le deuxième marqueur souligne où le siège du commandant confédéré John B. Hood au cours de la bataille d'Atlanta. Les gens célèbres enterrés au cimetière Oakland incluent Margaret Mitchell, l'auteur de "Gone With The Wind", golfeur Bobby Jones et Maynard Jackson, le maire noir d'Atlanta. (CE: la référence 3)

Oakland Cemetery
248 Oakland Avenue Sud-Est
Atlanta, GA 30312-2292
404-658-6019
oaklandcemetery.com/index.html


Articles Liés