Activités culturelles autour Gilbertsville, Pennsylvanie

March 29

Pour ceux qui visitent la Gilbertsville, Pennsylvanie, région, entourant sites culturels et historiques font plus que compenser pour le profil bas de cette ville qui se trouve à 45 miles au nord de Philadelphie. Au milieu de forêts et campagne vallonnée idéal pour les activités de plein air, le patrimoine culturel est riche; l'esprit de George Washington et Daniel Boone sont omniprésente; et dans les environs de comté de Lancaster, la culture Amish est omniprésente.

Le Homestead Hero

Le Daniel Boone Homestead, à 12 miles à l'ouest de Gilbertsville dans Birdsboro, raconte l'histoire de la jeunesse de la Frontière dans Oley Valley de Pennsylvanie. Boone est né sur la ferme en 1734 et ya vécu jusqu'à son déménagement en Caroline du Nord en 1750. En plus des informations sur la vie de Boone, le site donne aux visiteurs un aperçu de la vie quotidienne des colons du 18e siècle en général par le biais d'activités pratiques, une présentation vidéo et des démonstrations d'histoire vivante. Les visiteurs peuvent prendre des visites guidées ou autoguidées de plusieurs structures du 18ème siècle, y compris la maison Boone, une grange, un atelier de forgeron, un fumoir et une scierie.

George Washington Slept Here

Le Peter Wentz Farmstead, qui a servi de quartier général du général George Washington durant l'automne de 1777, est de 18 miles au sud-ouest de Gilbertsville à Lansdale. Le site met en valeur l'architecture, l'ameublement, l'artisanat et les coutumes de ce qui était un 18e siècle ferme typique allemand de Pennsylvanie, qui Wentz établi en 1744. Le site comprend une ferme de style géorgien achevé en 1758 et reconstruit une grange qui abrite des animaux de ferme typique du la période. La maison est entourée de jardins, de vergers et de 90 hectares de champs gérés comme une ferme de travail du 18ème siècle.

Early industries de l'Amérique

Lieu historique national de Hopewell Furnace, à 18 miles au sud-ouest de Gilbertsville à Elverson, présente un complexe industriel américain tôt. Une mine de fer et de la fonderie exploité de 1771 à 1883, Hopewell four a été l'un des centres qui ont contribué à transformer les États-Unis dans un géant industriel. Les visiteurs peuvent faire une visite de la communauté, qui dispose d'enregistrements d'interprétation et les textes qui expliquent l'histoire de chaque bâtiment marche auto-guidée. Le centre d'accueil dispose d'une production théâtrale de 15 minutes qui présente l'histoire de la communauté.

Lancaster County

Le comté de Lancaster, à 55 miles au sud-ouest de Gilbertsville, est le foyer de la Pennsylvanie Amish. Ici vous trouverez des milliers de descendants des plus ancienne colonie de l'Amérique Amish vivent encore dans le style traditionnel amish, avec chevaux et les fiacres plutôt que les voitures, et les moulins à vent plutôt que de l'électricité. Le comté de Lancaster est le foyer de plus d'une douzaine de villes et villages qui offrent des possibilités de shopping, culture et loisirs. La ville de Lancaster, au cœur du comté, a un centre-ville historique rempli de galeries d'art, sites historiques, musées et restaurants. Elizabethtown a aussi des galeries, des boutiques et des restaurants, tandis que Adamstown est connu pour les antiquités.


Articles Liés