Activités avec de la vodka

December 20

Activités avec de la vodka

La mention du nom, de la vodka - l'alcool à base de céréales Russie - sans doute évoque des images de tout ce que mélange-avec-, aller n'importe où, incolore boisson, sociale; qui est une star dans de nombreuses parties. Mis à part boire, il ya une bonne affaire d'autres choses, personnelle et domestique, que vous pouvez faire avec de la vodka.

Eau dentifrice

Pas si belle haleine peut être la chute d'un grand nombre une relation imminente. Vodka vient à la fête ici et peut faire une grande rince-bouche. Il suffit de mélanger 9 c. de cannelle en poudre 1 tasse de vodka. Sceller le mélange et laisser reposer pendant deux semaines. Lorsque vous avez besoin de l'utiliser, filtrer - un filtre à café est idéal; mélanger avec de l'eau chaude; tourbillonner autour de votre bouche et cracher.

Matériel de nettoyage

La vodka est aussi un grand lavage des pieds. Lavez vos pieds avec de la vodka; il ne laisse aucune odeur et donc aucune gêne quand vous enlevez vos chaussures. Quand un bébé infirmier crache sur vos vêtements, vaporiser un peu de vodka sur vos vêtements, frottez doucement avec une brosse et sécher.

Pellicules et Soins des cheveux

Traiter les pellicules en mélangeant 1 tasse de vodka avec 2 tasses de romarin écrasé. Laissez-le reposer pendant quelques jours, filtrer à travers un filtre à café et un massage dans votre cuir chevelu. Laissez sécher et les pellicules disparaît. Au sujet des cheveux, ajouter un peu de vodka à votre shampooing. Ajouter une turlutte de vodka à votre bouteille de shampoing. L'alcool va nettoyer votre cuir chevelu et aide à la croissance des cheveux sains.

Idéal pour la Maison

Lorsque la preuve de moule ou la décoloration des joints dans la douche ou baignoire apparaît, passez à la vodka. Remplir une bouteille de déclenchement pulvérisation, autour du calfeutrage, laissez-le pendant environ cinq minutes, puis laver propre. L'alcool tue les bactéries qui composent la formation de moisissure. S'il ya des fumeurs à la maison ou au travail, vous pouvez vous débarrasser des odeurs de cigarettes qui traînent des vêtements en mélangeant une partie de la vodka à trois parties d'eau; puis pulvériser, laver et sèche.

Remèdes à la maison

Lorsque les boutons de fièvre apparaissent, appliquez un peu de vodka à un coton-tige et tamponner sur la plaie. Cela permet de se dessécher. Ampoules qui éclatent peut être une nuisance, si cela se produit, il suffit de verser de la vodka sur la peau brute. Il piquer un peu, mais la vodka agit comme un anesthésique local. La vodka est idéal pour soulager les maux d'oreilles, maux de dents et douleurs musculaires et articulaires.


Articles Liés