Boissons avec de la vodka ou gin

January 29

Boissons avec de la vodka ou gin

Beaucoup de boissons les plus populaires mixtes sont réalisés soit avec de la vodka ou de gin. Vodka, qui a été à l'origine distillé à partir de pommes de terre, est maintenant fabriqué principalement à partir de grains fermentés tels que le blé ou l'orge. Il n'a presque pas de saveur ou l'arôme, et il est souvent jugé en fonction de sa finesse. Gin est également faite de grains fermentés, mais il est aromatisé avec des baies de genièvre.

Classique Martini

Pour de nombreux barmen, le martini est le cocktail alpha, le nec plus ultra de toutes les boissons mixtes. Il est, sans aucun doute, une des plus fortes. Le martini classique appelle à 2 ½ oz de gin et un soupçon de vermouth sec agité avec de la glace, puis tendues dans un verre. Les barmans garnir martinis avec une olive ou un zeste de citron. Il ya quelques variations sur la recette. Un martini sale est fait avec un peu de saumure d'olive tout en un martini très sec ignore les vermouth et est essentiellement un grand froid du verre de gin. Les barmans serviront souvent un martini avec la glace utilisée pour mélanger dans un verre séparé et un verre d'eau froide.

Vodka Martini

Barmen de la vieille école se moquent de l'idée d'une vodka martini. Cependant, il ya toute une famille de boissons très populaires aromatisé vodka-martini appelé. La plupart commencent avec 2 ½ oz de la vodka aromatisée, comme la pomme vodka, vodka cerise, citron ou chocolat. Une majorité de ces boissons en appellent à une demi-once de la liqueur aromatisée correspondant. Un martini aux pommes, ou un appletini est faite avec 1/2 oz de liqueur de pomme tout en un martini au chocolat appelle à moitié once crème de cacao. Recettes varient et certains appellent également à des barres de jus.

Tonique

Deux autres boissons gin et la vodka classiques sont des mélanges simples de l'esprit avec de l'eau tonique, une boisson gazeuse qui comprend un tableau de bord du minéral amère, la quinine. Les barmans charger un verre à whisky, ou 8 oz tumbler avec de la glace et verser dans 1 1/2 à 2 oz soit gin ou de la vodka. L'esprit est complété avec de l'eau tonique et garni d'un quartier de lime.

Tom Collins

Un autre cocktail de gin classique qui a résisté à l'épreuve du temps est le Tom Collins. De nombreux guides de barman disent que le Tom Collins a été servi pendant les années 1870 à New York, mais San Francisco et l'Australie affirment également que leur boisson. À l'époque, les barmans mélanger 2 oz de gin et 1 oz de jus de citron et une cuillère à café de sucre et couronner le tout avec de l'eau de soude. Aujourd'hui, beaucoup de gens secouer le gin avec de la glace et un mélangeur Collins de premade, couronner le tout avec un peu lourde de l'eau gazeuse et une cerise ou d'orange garniture. Beaucoup de gens de vodka substitut pour le gin, la vodka pour un Collins.

Vodka et de jus

Américains ont commencé à boire plus de vodka dans le dernier quart du 20ème siècle et cette tendance a lancé une famille de boissons populaires qui sont de simples mélanges de vodka et jus de fruits glacés. Les barmans serrent 1 ½ à 2 oz de vodka avec du jus d'orange pour un tournevis, ou avec du jus de canneberge pour un Cap Codder ou de jus de pamplemousse pour un lévrier. Un Bloody Mary commence avec de la vodka et du jus de tomate, mais les barmen pimenter également le verre avec Worcestershire et la sauce Tabasco, le raifort, le sel et le poivre.


Articles Liés