Activités à West Broward County, Floride

May 25


Fort Lauderdale est sans grande prétention d'un doute le comté de Broward à la célébrité. Les miles de plages magnifiques attirent des centaines de milliers chaque année pour le sable, le soleil et le plaisir. Cependant, ce petit bijou sud de la Floride a beaucoup à offrir en plus de la carte postale pose sur des chaises longues. La beauté naturelle et l'abondance de la faune sur l'affichage dans l'Ouest du comté de Broward, en Floride, est vraiment unique. De sanctuaires de papillons et les marais aux forêts de fougères et des jardins botaniques, ceci est votre chance de voir un côté différent de la Sunshine State.

Butterfly World

Coconut Creek affiche fièrement son titre auto-proclamé comme la "capitale des papillons du monde" sur son site officiel. Cette petite ville située à environ 15 miles au nord-ouest de Fort Lauderdale est le foyer de Butterfly World, la plupart du temps une collection extérieure de volières, jardins botaniques, la ferme aux papillons et centre de recherche qui occupent environ 10 acres dans Tradewinds Park. Le parc, qui abrite 20.000 papillons ainsi représentant environ 50 espèces et des centaines d'oiseaux à un moment donné, est le fruit de enthousiaste des papillons locale Ron Boender. Depuis son inauguration 1988, les efforts du Centre ont contribué à sauver des espèces menacées comme le machaon Schaus tout en offrant une vue unique sur la façon dont vivent les papillons pour les milliers de visiteurs qui viennent au parc chaque année.

Fern Forest Nature Center

Les 247 hectares tentaculaire de "Wilderness Area Urban" trouvés sur l'extrémité sud de Coconut Creek est nommé pour les 30 espèces, plus de fougères poussent sur la propriété. Au dernier décompte, les scientifiques ont identifié plus de 200 espèces de plantes en tout. Cette riche biodiversité est due en partie à la gamme d'habitats présents ici; allant de forêts marécageuses à des champs en jachère. La vie animale dans la région est également diversifiée. Grenouilles, serpents et plusieurs espèces d'oiseaux peuvent être trouvés le long des cinq sentiers qui traversent le parc. En fait, le nombre et la diversité des espèces d'oiseaux a conduit à l'inclusion de la région sur la Grande Florida Birding Trail et de la faune. Tables de pique-nique, une salle d'exposition, une cafétéria et l'amphithéâtre tous en font un endroit idéal pour passer la journée ou même accueillir un événement spécial.

Flamingo Gardens

Flamingo Gardens, situé à environ 16 miles à l'ouest de Fort Lauderdale à Davie, est la maison à une grande collection botanique et Everglades sanctuaire de la faune. Les jardins comprennent des milliers de plantes et d'arbres indigènes, y compris la plus grande collection d'arbres imposants Floride Champion et un hamac natif d'arbres Live Oak avec les plus anciens spécimens passant de 200 ans. La faune sur l'affichage est tout simplement spectaculaire. A pleins 45 espèces différentes d'oiseaux co-existent dans le 25.000 pieds carrés de vol libre volière. Panthers, le lynx roux et l'ours noir traquent travers habitats naturalistes tandis que des créatures comme les alligators et les loutres habitent les autres expositions réparties dans toute la région. En tout, les mesures de parc autour de 60 acres remplis d'une partie d'une collection unique de la flore et de la faune que dans de nombreux cas, ont pratiquement disparu du reste de l'état.

Everglades zones de gestion de la faune

Les Everglades de Floride sont peut-être la deuxième paysage le plus emblématique de la Sunshine State. Western Broward County est à la maison à une grande partie de cette éco-système fragile, avec des opportunités intéressantes pour voir une partie de la faune indigène dans son habitat naturel. Les zones de gestion de la faune, qui occupent l'ensemble du comté de Broward ouest de Coral Springs et Weston, fournissent des conditions idéales pour une partie des 226 000 chasseurs et 3,1 millions de pêcheurs enregistrés avec l'Etat. En outre, la sélection des pistes et des voies navigables qui attendent d'être explorées par les randonneurs, cyclistes, cavaliers, les kayakistes et amateurs de la faune. Pour certains, cela est une occasion unique d'observer des cerfs de Virginie, des alligators américains, des dindes sauvages et plus à l'état sauvage.


Articles Liés