Activités à Plages Jersey

February 13

Activités à Plages Jersey

Depuis 130 miles le long de l'océan Atlantique, les plages du New Jersey offrent aux visiteurs un répit bienvenu de l'agitation de la grande ville. La côte du New Jersey est plus de sable chaud et de surf salé, cependant. La portion de littoral de l'océan Grove à Wildwood offre beaucoup à faire, si vous êtes un amateur de sports de plein air, un peuple-watcher qui jouit d'une atmosphère de carnaval, ou tout simplement quelqu'un qui cherche une promenade tranquille pour observer l'histoire et la nature.

Pêche

Un des meilleurs endroits dans le New Jersey pour pêcher le bar rayé et Bluefish est à Island Beach State Park (nj.gov/dep/parksandforests/parks/island.html). Vous pouvez acquérir un permis à la plupart des magasins d'appâts ou en communiquant avec la Division du New Jersey de poisson et la faune. À compter de la saison 2011, un laissez-passer de trois jours pour la pêche en eau salée a coûté 50 $, tandis que le titre d'un an coûte 195 $. Certaines zones proches de la Boardwalk à Atlantic City (atlanticcitynj.com) sont la pêche ouverte sans avoir besoin d'une licence. Vous pouvez apprendre les hotspots et acquérir de l'équipement des pourvoyeurs privés situés près de l'entrée de la plupart des plages de l'Etat.

Jeux D'Eau

Bien que pas aussi bien connu que la Californie du Sud pour ses vagues, New Jersey est une destination populaire toute l'année pour les surfeurs. Les conditions météorologiques et les tempêtes tropicales dans l'Atlantique en général de créer un mouvement d'eau importante dans les mois d'automne. Pour ceux qui ne brave au cœur, bodyboard est une activité populaire, aussi. Vérifiez auprès de l'office de plage ou demander à un maître-nageur, si certaines zones de l'eau et de moments de la journée ont été spécialement réservé pour les sports nautiques; à l'île Beach, la pointe sud est disponible en tout temps pour la planche à voile et le surf. Plongée sous-marine est également autorisée au large de la côte du New Jersey, mais assurez-vous de vérifier auprès de la Commission nautique New Jersey (de njsp.org/maritime/msb-location.html) à chaque plage pour inscrire si vous sortez.

Phares

New Jersey a 11 phares historiques ouverts au public, y compris peut-être le plus célèbre telle structure le long de la côte de l'Etat. Barnegat Lighthouse State Park (state.nj.us/dep/parksandforests/parks/barnlig.html) est sur l'île de Long Beach et son phare protégée navires pendant de nombreuses années en mettant en garde les marins de la côte et de sa rapidité, l'évolution rapide des courants et des bancs de sable. Beaucoup de ces phares New Jersey proposent des expositions d'interprétation et d'artefacts historiques à observer.

Promenades

Un voyage à New Jersey ne serait pas complet sans une promenade de promenade. Beaucoup de villes en bord de mer ont leur propre structure en bois en planches pour obtenir le sable, mais le plus célèbre - et le plus long du monde - Boardwalk est à Atlantic City. Ces hotspots disposent vendeurs de nourriture, jeux pour enfants et des parcs d'attractions. Wildwood (wildwoodsnj.com), à l'extrémité sud de l'état, a même un parc aquatique et russes sur ses trottoirs de bois. Et pour ceux qui veulent se promener le long dans la nature sans les paillettes, Spring Lake (springlakeboro.org) près de Asbury Park propose deux miles de promenade sans un fournisseur commercial en vue.


Articles Liés