Comment utiliser persil plat

May 31

Comment utiliser persil plat

Persil plat a une saveur piquante avec un bord de réglisse comme distinct de lui. Lors du choix de persil plat, il devrait avoir une couleur vert foncé et des tiges fermes sans jaunissement des feuilles pour la fraîcheur et la saveur optimale. Si bien rincés et stockés correctement dans le réfrigérateur, et enveloppée dans une serviette en papier humide ou dans un sac en plastique refermable, le persil doit conserver pendant une à deux semaines.

Instructions

•  Utilisez persil plat comme garniture. Soit hacher moyennement fine et saupoudrer sur le dessus du plat, ou placer une tige sur le bord de la plaque ou sur le dessus de la protéine.

•  Retirer les feuilles des tiges et ajouter à une salade fraîche ou un sandwich. Il ajoute une couleur et une saveur lorsqu'il est associé à la romaine ou laitue iceberg.

•  Ajouter tiges entières dans le pot lors de la préparation stock. Il ajoute de la saveur et les feuilles se résument en petites particules qui ajoutent de la texture à l'action. Retirez les tiges lorsque forcer le stock.

•  Ajouter le persil à des mélanges d'autres herbes pour faire des mélanges d'herbes traditionnelles, telles que cerfeuil, ciboulette et estragon qu'il crée ce qu'on appelle fines herbes. Pour un mélange bouquet garni, mélanger avec le thym, la marjolaine et les feuilles de laurier.

•  Ajouter le persil haché à des œufs brouillés, des quiches, omelettes ou des omelettes. Ajouter dans l'œuf ou de le placer sur le dessus comme une garniture comestible.

•  Rouler une boule de fromage dans le persil pour ajouter de la couleur et de la saveur. La saveur de persil se marie bien avec la saveur de tout doux à moyen fromage.

•  Hacher le persil et ajouter aux sauces. Beaucoup de sauces bénéficier de l'ajout de persil, y compris la sauce à spaghetti, sauce marinara et la sauce blanche. Si vous ne voulez pas la couleur vert clair ajouté à une sauce blanche, hacher finement les tiges au lieu d'utiliser les feuilles pour obtenir la saveur sans autant de couleurs.

•  Faire persillade, une sauce faite à partir d'une combinaison de persil et de l'ail, et servir avec des viandes ou de légumes. Utilisez-le pour préparer une gremolata, qui comprend le persil, l'ail, l'orange et le zeste de citron et servi avec de la viande braisée.

•  Hacher finement le persil et l'ajouter à des plats qui incluent le riz ou le couscous. Ajouter un peu de couleur, ou ajouter d'autres si vous voulez que le goût de se démarquer dans le plat.

•  Hacher le persil en petits morceaux et l'ajouter à la pâte. Il ajoute de la couleur, la saveur et la texture de la pizza croûtes, pains, petits pains, pains plats, des biscuits ou des gressins.


Articles Liés