Activité physique des handicapés

November 21

Activité physique des handicapés

L'activité physique et l'exercice sont une partie importante de toute bonne hygiène de vie, aider à gérer votre poids et réduire votre risque de maladie. L'obésité est une préoccupation croissante aux États-Unis, en particulier pour les enfants ayant une déficience intellectuelle et physique. À partir de 2011, de la technologie et de sensibilisation ont donné lieu à une multitude d'activités pour les personnes handicapées. Même si vous êtes mis au défi, vous pouvez toujours participer à une variété de sports individuels et d'équipe.

Importance de l'activité

Modes de vie sédentaires et mauvais choix alimentaires peuvent conduire à l'obésité ainsi que certaines maladies chroniques. Handicapées physiques et mentales, ce qui peut limiter le mouvement, peuvent placer les enfants plus à risque de devenir obèses et souffrant de conditions secondaires liés à l'obésité, selon l'Institut national de la santé infantile et du développement humain. En 2011, très peu d'études concluantes ont été menées sur des traitements potentiels, mais l'adaptation des programmes et des sports d'éducation physique pour inclure les enfants handicapés peuvent être bénéfiques.

Wheelchair Sports

Technologie du fauteuil roulant a amélioré la popularité des activités de fauteuil roulant a augmenté. Fabricants ont développé des chaises qui peuvent être utilisés pour les sports spécifiques, comme le tennis, le rugby et le basket-ball. Course en fauteuil roulant et vélo à main, en utilisant des vélos qui peuvent être coudés, par vos mains, sont également des événements très compétitifs entre athlètes en fauteuil roulant. Le département américain des Anciens Combattants organise un événement annuel de jeux en fauteuil roulant. Le plus grand événement en fauteuil roulant dans le monde, les Jeux nationale des anciens combattants en fauteuil roulant dispose 17 sports distincts dans lesquels les anciens combattants concurrence. L'événement a même un programme "Kids Day" qui permet aux enfants handicapés de rencontrer les athlètes vétérans et essayer différents sports en fauteuil roulant.

Boccia

Certains troubles neurologiques, comme la paralysie cérébrale, peuvent limiter votre mobilité et la coordination, et peuvent nécessiter une assistance spéciale de dispositifs d'augmentation pour communiquer. Ces types de handicaps ne vous limitent pas de participer à des activités qui peuvent augmenter votre coordination et d'interaction. Boccia ball se joue avec des boules de cuir que les participants jettent, coup de pied ou utilisent un dispositif d'assistance pour propulser chacun vers une boule cible blanche, appelée prise. Le concurrent le plus proche avec le ballon à la prise gagne ce tour. Boccia peut être joué par presque tout le monde, indépendamment du type de handicap, et a même sa propre coupe du monde parrainé par la paralysie cérébrale International Sports and Recreation Association, CPIRSA.

Petits jeux face

Certains sports d'équipe peuvent être adaptés pour les joueurs en fauteuil roulant ou avec d'autres handicaps physiques ou mentaux. Le football est un sport paralympique et se joue avec sept joueurs sur un côté, plutôt que la norme 11. Les champs sont de 75 x 55m avec un objectif de 2m de 5 x, et permettent certaines concessions pour les joueurs qui sont physiquement incapables de jeter dans une boule . Volley-ball et le hockey sont également joués en utilisant de l'équipement spécialisé. Le net est réduit à jouer au volley-ball, et les grandes boules plus colorés peut être utilisé. Les joueurs peuvent aussi attraper la balle au lieu de frapper. Hockey se joue sur une patinoire plus petite, avec des joueurs assis sur des traîneaux spéciaux, à l'aide des palettes de se déplacer sur la glace.


Articles Liés