Acné Mederma traitement des cicatrices Retrait

January 8

Mederma traitement des cicatrices d'enlèvement est fabriqué en Allemagne et peut être acheté sur le comptoir à la pharmacie. Mederma prétend pour adoucir, lisser et réduire l'apparition de nouvelles et vieilles cicatrices de blessures, l'acné, les brûlures et les vergetures. Il ya trois Mederma traitements de cicatrice d'enlèvement pour l'acné: Soins de la peau Maderma pour les cicatrices, crème Mederma Avec SPF 30 et Soins de la peau Mederma pour les cicatrices pour les enfants.

Instructions

Si vous avez une vieille cicatrice, vous aurez besoin de vous traiter de trois à six mois. Nouveaux cicatrices besoin de huit semaines. Appliquer uniformément, et frottez doucement Mederma dans la cicatrice trois à quatre fois par jour.

Ingrédients

Mederma est une crème non grasse qui absorbe facilement dans la peau. Le traitement des cicatrices d'élimination contient les ingrédients suivants: eau purifiée, PEG-4, extrait allium cepa ampoule, la gomme xanthane, l'allantoïne, des parfums, du méthylparaben et l'acide sorbique. Les ingrédients actifs sont allium extrait de bulbe cepa et de l'allantoïne. Selon Akema Fine Chemicals, l'allantoïne est un agent de cicatrisation de prolifération cellulaire qui stimule la formation de tissus sains. Allium cepa extrait de l'ampoule, un ingrédient naturel et botanique, n'a pas été scientifiquement prouvé pour améliorer la condition des cicatrices.

PEG-4, également connu sous le nom de polyéthylène glycol, est un ingrédient de parfum et d'agent diminuant la viscosité dans la formulation de produits cosmétiques, selon l'Institut National de la Santé. La gomme de xanthane est un conservateur commun dans les deux produits comestibles et non comestibles. Il a la capacité d'augmenter la viscosité de liquides. Methylparaben, si utilisé à la fois grand public et produits de beauté naturels, est controversée. Parabens ont été trouvées dans les tumeurs de patients atteints de cancer du sein. Il est absorbé rapidement dans la peau et peut transporter d'autres ingrédients avec elle. L'acide sorbique est un conservateur alimentaire naturel.

Témoignages et conseils

Malgré le manque de données éprouvées, beaucoup de gens ne jurent que par Mederma. Même les personnes ayant la peau sensible ne le trouvent pas irritant après plusieurs mois d'utilisation quotidienne. Soyez prudent de suivre les instructions et d'éviter d'appliquer trop, car il peut changer l'apparence de la peau. Les gens éprouvent desquamation de la peau tout en utilisant Mederma. Ceci est un bon signe que votre peau se régénère. Évitez d'exposer la cicatrice au soleil.


Articles Liés