Abs Workout Routine

November 29

Abs Workout Routine

Pour obtenir un bon entraînement abdominale, il est important d'effectuer des exercices qui travaillent toute la région abdominale. La clé de travailler les muscles abdominaux est de faire chaque exercice avec la forme correcte et la vitesse. Chaque mouvement doit être rempli d'une manière lente et délibérée. Il est plus bénéfique pour la croissance musculaire et de tonification pour effectuer moins de reps avec une bonne forme, que plus de répétitions avec une mauvaise forme.

Croquer

Crunchs sont un exercice abdominal essentiel qui fournit un excellent entraînement pour les muscles du tronc. Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés. Plantez vos pieds fermement sur le sol. Vos mains doivent être soit croisés sur la poitrine ou placées derrière les oreilles. Évitez de les serrant derrière la tête --- cela peut conduire à une tendance à tirer votre tête à travers le mouvement. Soulevez vos épaules et le haut du torse sur le sol. Une fois que vous sentez la tension dans les muscles abdominaux, arrêter l'ascenseur et maintenez la position pendant une seconde. Vos épaules ne devraient être quelques pouces du sol et le bas du dos doit toujours être à plat. Abaissez redescendre et recommencer. Complete deux à trois séries de 10 à 15 répétitions.

Crunch de vélos

craquements de vélo se concentrent sur les muscles abdominaux inférieurs. Asseyez-vous sur le terrain. Soulevez les deux pieds du sol. Une fois que vous gagnez un équilibre dans cette position, étendre vos jambes droites et placez vos mains derrière les oreilles. Bend un de vos genoux et tirez-le vers la poitrine. Tout en apportant ce genou, tordre votre corps afin que le coude du bras opposé peut rencontrer le genou. Maintenez cette position pendant un moment, puis étendre arrière. Répétez cette même mouvement avec le genou opposé et le coude. Procéder à un total de deux à trois séries de 10 à 15 répétitions.

Planche

La planche est un bon exercice abdominal qui fonctionne toute la région abdominale et les muscles obliques. Placez votre corps face vers le bas, comme si vous êtes sur le point d'effectuer un push-up. Au lieu de tenir votre corps avec les mains, reposer le corps sur les avant-bras. Vous tiendrez jusqu'à la totalité du poids de votre corps avec les orteils et les avant-bras. Votre corps doit former une ligne droite de la tête aux talons. Évitez cambrant ou l'affaissement du dos que ce ne sera pas fournir un bon entraînement. Tenir cette suspension pose pendant 10 secondes. Abaissez redescendre et recommencer. Remplissez un ou deux séries de huit à 10 répétitions.


Articles Liés