À propos le plus mauvais score jamais Baseball

July 27

Texas Rangers 30, Orioles de Baltimore 3. Les amateurs de baseball sûrement fait une double prise le jour où ce score a été publié, mais il n'a pas été une erreur. Dans le jeu de base-ball le plus déséquilibré de l'histoire, les Rangers collé les Orioles de 27 courses! La franchise de Baltimore fiers, qui avait connu des temps difficiles, a été maintenant connu pour être sur le mauvais côté de la plus mauvais score de baseball jamais! Voici les détails.

Les Faits

Le 22 Août 2007, les Rangers ont rencontré les Orioles dans le premier match d'un programme double à Camden Yards de Baltimore. Lorsque le premier jeu terminé, les Rangers avaient marqué un incroyable 30 points sur 29 coups sûrs, dont 6 courses à la maison. Les Rangers avaient une paire de frappeurs accumuler 7 points produits, Jarrod Saltalamacchia et Ramon Vasquez. Baltimore utilisé seulement quatre cruches totale, avec le plus efficace du quatuor permettant 7 courses!

Délai

L'ensemble du jeu a pris seulement 3 heures et 21 minutes, ce qui est un peu plus de ce que le grand jeu moyenne de la ligue prend à jouer. Les 30 courses cassé un record qui avait tenu pendant plus de 57 ans. Curieusement, il était la troisième fois dans les 4 ans qu'une équipe de ligue majeure a marqué au moins 25 points en un seul match. Boston walloped les Marlins avec 25 en 2003, et les Royals a récolté 26 en 2004 contre les Tigres.

Importance

Dernière course des Rangers du jeu leur a donné le record des temps modernes pour la plupart des points marqués en un seul concours. Leurs 30 courses étaient un de plus que les 29 les Red Sox de Boston mis en place contre les Browns de St. Louis en 1950. Dans le deuxième match, le Texas a gagné 9-7, leur donnant 39 pistes dans un programme double, le plus haut total par un poste de l'équipe -1900 et le nouveau record de la Ligue américaine. La marque de la Ligue nationale est de 43, mis en 1894. Les Rangers, soutenues par la surabondance de notation, est allé 15-4 dans leurs prochaines 19 matchs avant de revenir à la médiocrité, terminant l'année à 75-87.

Caractéristiques

Le jeu en vedette plusieurs bizarreries de baseball. On était qu'en vertu des règles Major League Baseball, Wes Littleton, un pichet de soulagement Texas, est venu dans le jeu en sixième manche avec une avance de 14-3 et a été toujours crédité d'un enregistrement après tangage les trois dernières images. Un des plus étranges choses sur le jeu impliquant le plus mauvais score de baseball a jamais été que le Texas a marqué en seulement quatre manches - 5 points en quatrième, neuf en sixième, 10 en huitième et 6 autres dans le neuvième. Outre le record pour la plupart des courses dans un jeu, Texas a aussi établi le record pour la plupart des points produits pour une compétition, puisque tous les 30 essais ont été entraînés en légitimement. Baltimore a commis une seule erreur dans le jeu, une gaffe de mise en service par joueur de troisième but Melvin Mora.

Évolution

L'évolution de la marque moderne de l'époque pour la plupart des points marqués dans un jeu abouti à ce qui a été appelé le plus mauvais score de baseball jamais dans cette réunion Rangers-Orioles. En 1901, à la fois Brooklyn et New York a marqué 25 points en un match. Cette norme se tenait pendant 10 saisons que les Reds ont marqué 26 en 1911. Après cela, il a fallu seulement quatre années pour effacer ce numéro, avec les Indiens de battre les Red Sox avec 27 en 1923. Les cardinaux régler le toujours debout record de la Ligue nationale 1929 avec 28; les Red Sox ont marqué leur 29 en 1950. Le nouveau record du 30 mai résister à l'épreuve du temps pour les années à venir.


Articles Liés