À propos des gants de baseball en cuir

December 10

Un gant de baseball en cuir, également appelé un gant, est une pièce d'équipement utilisé par les membres défensives d'une équipe de base-ball pour attraper les balles. Ils sont destinés à être portés sur la main opposée à lancer la main du joueur pour le protéger contre les blessures et offrir plus de surface et de «poche» entre le pouce et l'index pour aider à attraper la balle.

Histoire

Doug Allison, un joueur de l'équipe 1870 de Cincinnati Red Stockings, est considéré comme le premier joueur à utiliser un gant de baseball en cuir dans le jeu. Cependant, il n'a pas jusqu'en 1890 qu'il est devenu commun pour les joueurs de les utiliser. Les gants de baseball d'abord en cuir étaient simplement surfent gants avec les doigts coupés, Cependant, en 1920, le projet de loi Doak, un joueur pour les Cardinals de St. Louis, a inventé un gant qui inclus la poche en filet à mailles entre l'index et le pouce doigt augmenter la capacité de capture. A ce moment, leur taille a également été augmentée, et les doigts se couvrait.

Taille

Un gant de baseball en cuir est destinée à couvrir la main non dominante du joueur vers le bas pour le talon de la paume et couvrir tous les cinq doigts. Les quatre doigts de la main sont cousues ensemble à leurs extrémités avec des cordes de cuir pour les garder près. Dans gants modernes, le maillage entre le pouce et l'index est créé par nattes tissées de cuir et la peau juste en dessous des articulations du bas sur le dessus de la main est exposée.

Caractéristiques

Le cuir pour un gant de baseball est tanné à l'aide d'une méthode appelée "chromage." Contrairement aux méthodes traditionnelles de tannage et longues, chromage utilise des sels minéraux à durcir le matériau rapidement et efficacement. Il produit aussi plus forte, cuir heartier, qui est idéal pour l'utilisation approximative de baseball. Il existe plusieurs types de cuirs utilisés pour fabriquer des gants de baseball, cuir l'être en cuir premium de braquage le plus commun ou pleine fleur. Quelques fabricants, cependant, utilisent le buffle, le kangourou et la peau de porc comme une alternative, mais des gants fabriqués à partir de ces types de cuirs sont rares.

Importance

gants de baseball en cuir doivent être "rodé" par le joueur d'augmenter la flexibilité du cuir, confort et l'ajustement. Gant de l'huile ou une crème de conditionnement de lotion, est travaillé dans la paume et poche du gant pendant plusieurs jours pour garder le cuir souple et aider conforme à la main du joueur. Briser dans un nouveau gant est devenu une tradition préférée dans le sport du baseball et a évolué à partir d'une pratique recommandée en un rituel très personnel.

Types

Il ya plusieurs types de gants de baseball en cuir utilisés dans le jeu de la réglementation moderne qui dépendent de la position du joueur. Les gants de receveur sont fabriqués avec un rembourrage supplémentaire le long des pointes de palmiers et des doigts pour aider le joueur à maintenir balles lancées par le lanceur que peut atteindre une vitesse d'environ 90 miles à l'heure. Ils sont également de couleurs vives, comme le rouge ou bleu, pour fournir une cible pour le lanceur. Infielders de gants sont de petite taille avec des poches plus minces et sont à l'opposé des voltigeurs de gants qui sont plus longs, plus maigre et avoir des poches profondes.


Articles Liés