À propos de Sec, pieds Cracked

August 8

Des millions de personnes dans le monde souffrent de sec, pieds fissuré. Le problème pourrait causer la victime de se sentir des démangeaisons, ou il pourrait simplement être une nuisance. Il pourrait aussi être un symptôme d'une maladie grave ou un état.

Prévention / Solution

Secs, pieds fendillés peuvent être évités en utilisant le bon type de médicament. Si le problème est causé par le pied d'athlète, une crème ou un spray over-the-counter souvent guérir. Les victimes doivent aussi changer leurs chaussettes tous les jours et porter des sandales pour la douche dans les zones communes. Cela permet d'éviter les chances d'attraper quelque chose à quelqu'un dans la région. Changement de chaussettes et de porter différents types de chaussures va laisser les pieds respirer et arrêtent les chances de la peau sèche apparaît.

Caractéristiques

Sec, les pieds de craquage sont caractérisés par des taches blanches sur la surface de la peau. Ces taches peuvent également devenir rouge et regarder enflammée, en fonction de la gravité du problème est. La personne qui souffre de cette maladie peut également éprouver des démangeaisons. Quand la peau commence à me démanger, il est souvent difficile d'arrêter, même avec l'utilisation de lotions ou crèmes. Ce type de problème apparaît dans les zones sur tout le corps, et souvent dans ceux qui sont gardés couverts, comme les pieds ou les jambes.

Avertissement

Toute personne qui souffre de sec, fissuré pieds doivent consulter un médecin pour le problème. Il pourrait être un symptôme d'un problème plus vaste, tel que le diabète. En outre, le problème peut être provoqué par le pied d'athlète; si non traitée, cela peut entraîner des complications plus graves. Le médecin peut examiner la zone et de déterminer la véritable cause de la peau craquelée. Il peut également prescrire le traitement approprié.

Types

Secs, pieds fendillés peuvent être le résultat du pied d'athlète. Lorsque cela est la racine du problème, l'individu voit aussi des bosses rouges ou blanches le long de la fissuration et de la sécheresse. Certaines personnes voient la peau commence à se décoller, soit dans des zones plus grandes ou plus petites zones. Ceux qui souffrent de ce problème sont touchés par elle dans les différents domaines. Certains peuvent avoir des plaques de peau sèche sur tout le fond de leurs pieds, tandis que d'autres ont seulement des problèmes sur le talon.

Identification

Sec, fissuré pieds apparaissent généralement dans les mois d'hiver, lorsque les températures chutent et les niveaux d'humidité augmentent. Les gens qui restent à l'intérieur et porter des chaussettes subissent fréquemment ce problème, parce qu'ils ne donnent pas à leurs pieds la chance de respirer. L'humidité chaussettes de piège, tandis que la chaleur provoque la peau rugueuse. Gratter la peau peut également aggraver la situation, car il permet aux bactéries de devenir piégés à l'intérieur.


Articles Liés