À propos de SeaWorld

October 17

SeaWorld est la maison de Shamu (le fameux orca) et d'autres mammifères marins, dont les dauphins et les otaries. Parcs SeaWorld à San Diego, en Californie; San Antonio, au Texas; et Orlando, en Floride divertir les visiteurs avec des manèges aventureux, l'éducation de la vie marine et de divertissement familial.

Histoire

Quatre diplômés de l'Université de Californie à Los Angeles prévu d'ouvrir un restaurant avec une vie marine spectacle torsion. Le concept est avérée trop difficile et coûteuse à mettre en œuvre. Sans se décourager, les diplômés ont tourné leur attention au développement de 22 hectares à San Diego, en Californie et le 21 Mars, 1964, ils ont ouvert SeaWorld avec seulement six sites - y compris quelques lions de mer et les dauphins. Les fondateurs ont travaillé avec diligence pour apporter de nouvelles espèces, y compris un orque Shamu surnommé qui est devenu un nom de marque pour les parcs SeaWorld beaucoup la façon dont Mickey Mouse servi Disney.

Types

Le premier parc SeaWorld de San Diego a été suivie par un parc ouvert à Aurora, Ohio. Le climat dans le nord du Midwest avéré difficile pour les opérations du parc, ce qui lui permet d'être ouvert seulement quelques mois de l'année et fermé pendant les mois froids. Pourtant, il était une destination populaire. En 1973, SeaWorld Orlando a ouvert un parc pour profiter du tourisme Disneyworld étant généré dans la région. En 1976, les fondateurs ont vendu leurs parcs d'Harcourt Brace Jovanovich. HBJ surtout publié des livres scolaires, mais 12 ans après l'achat des parcs marins, elle a ouvert un nouveau à San Antonio, au Texas. HBJ finalement vendu sa participation à la société Anheuser-Busch.

Importance

La vie marine fascine le monde. Dauphins, lions de mer, les requins, les poissons et orca tous vivent dans les océans. Les mammifères marins, en particulier les dauphins, fascinent l'homme en raison de leurs interactions sociales et des réponses structurées apparemment humains. SeaWorld appel aux aventuriers qui ne peuvent pas voyager dans les océans du monde, mais peuvent faire une excursion d'une journée à un parc à thème. SeaWorld installations offrent aux touristes une chance de voir la vie marine de près, pour en savoir plus sur les océans et dans le même temps consacrer d'énormes ressources et des fonds pour la préservation de la vie marine. Cependant, la controverse sur la tenue des mammifères marins en captivité et en capturant les pratiques dans les années 1970 a donné à l'entreprise un mauvais nom. Beaucoup d'espèces dans les parcs sont actuellement élevés en captivité ou par insémination artificielle.

Géographie

Les parcs situés à San Diego, San Antonio et Orlando sont ouverts toute l'année. Les climats chauds et des hivers froids manque de graves, il est facile de maintenir les installations de mammifères marins. Le parc à Aurora, Ohio ouvert en saison, de la mi-mai à la mi-Septembre et a prouvé très coûteux à entretenir, en particulier dans le froid brutal de l'hiver. En 2001, SeaWorld à Aurora a été vendue à la société Six Flags. Les mammifères marins du parc ont été envoyés aux autres SeaWorlds, et le nom a été retiré de l'installation.

Avantages

Une visite à SeaWorld dans trois des emplacements géographiques des États-Unis est un moment de plaisir en famille. Aires de jeux, parcs aquatiques et manèges ajouter à la valeur de divertissement, mais le tirage principal de SeaWorld demeure les mammifères marins et leurs spectacles. Bien que le Shamu originale est décédé à San Diego, le nom de scène et les orques qui le jouent sont aimés par chaque enfant qui visite. Donc, si se éclaboussé par une queue d'orque ou d'obtenir une chance de caresser un dauphin ou jet sur un tour à travers un réservoir de requin, une grande place de SeaWorld pour des vacances en famille sans passer sous la mer.


Articles Liés