À propos de Robes de cocktail

July 26

De défilés de films, robes de cocktail sont souvent sur l'affichage. Avec des tissus colorés et des dessins artistiques, il a été l'aliment de base de vêtements pour une soirée avec des amis ou même le dîner avec les parents. Il est maintenant devenu un morceau de vêtement que chaque jeune femme doit posséder et recueillir. Robes de cocktail ont une longue histoire qui remonte aux années 1920 et continue aujourd'hui, avec de nouveaux designers créer et réinventer son look moderne.

Histoire

Robes de cocktail survenu la première fois dans les années 1920, pendant la prohibition lorsque la consommation d'alcool était illégale. Sous le couvert d'un parti, les femmes socialisés avec les hommes, de porter des vêtements qui étaient un croisement entre les tenues de soirée et de vêtements de jour. Robes de cocktail ont été conçues dans un style qui est maintenant associé avec les clapets. À l'époque, la longueur était plus conservateur, le pâturage des genoux et même jusqu'aux chevilles.

Importance

La robe de cocktail est important car il est généralement un symbole de la socialisation. Il est porté quand l'occasion pour boire et parler à des amis, par opposition à un dîner officiel. Il est plus décontracté que les tenues de soirée, mais plus glamour que les vêtements de jour régulier. Il est considéré comme l'usure semi-formelle.

Caractéristiques

À l'époque, robes de cocktail ont perlé et a eu beaucoup de marge. Différents types de matériel ont également été utilisés dans la fabrication des robes, comme des paillettes, velours et gaze. Maintenant, différents matériaux sont également utilisés dans la fabrication de ces robes regard créatif. Ces robes ont bondi en popularité parce que les gens sont plus ouverts à l'idée de robes de cocktail à ce qu'ils étaient il ya quelques décennies. Différentes longueurs et de styles sont expérimentées, allant du court au long dangereusement et radicale, ainsi que du matériel tels que mousseline et organza mélangé dans les dessins.

Les idées fausses

Robes de cocktail étaient un signe d'irrévérence pour des raisons diverses. Ils ont été popularisés par clapets et est devenu un symbole de clandestins et les parties souterraines. Les modèles de vêtements allaient à l'encontre de la conception habituelle de l'usure formelle. Le concept lui-même est entré lentement le grand public que les concepteurs ont pris inspirations provenant de différentes parties de l'histoire, ce qui rend la robe de cocktail un signe de la créativité et de la personnalité.

Insight expert

Les émissions de télévision et des films affichant des vêtements allant partout de la flamboyante à la classique ont fait des robes de cocktail à la norme de porter lors des fêtes et divers événements sociaux. Les concepteurs ont généralement une catégorie de robes de cocktail incorporés à leur ligne. Les meilleurs concepteurs comprennent Anna Sui, dont le travail est connu pour le mélange des couleurs et des matériaux, ainsi que Betsey Johnson, qui est connu pour fusionner classique et moderne ensemble.


Articles Liés