À propos de Règlement Air Cargo

February 18

Selon la Transport Security Administration (TSA), environ 50 000 tonnes de fret sont transportés à bord de tout-cargo et passagers des avions. La Loi sur l'aviation et de la sécurité des transports prévoit que toutes les marchandises à bord d'avions de passagers devrait être projeté. Après les événements du 11 Septembre 2001, des améliorations importantes ont été apportées dans le règlement de sécurité du fret aérien, qui a porté principalement sur le fret à bord des avions de passagers. Pour assurer la sécurité de la cargaison à bord des avions de passagers, la TSA fait usage de compagnies maritimes qui se sont avérés avoir un système sûr et fiable en place.

Importance

Il ya un certain nombre de risques pour la sécurité que les compteurs de la TSA en ayant règlements et des contrôles de sécurité en couches en place. La plus grande préoccupation est la présence de matériaux inflammables ou explosifs à bord des avions de passagers. Il ya eu de nombreux cas de vol de marchandises au cours des années, qui pointe vers les faiblesses encore présents dans le système de sécurité du fret aérien. De nombreux réseaux de vol de la cargaison ont été découverts dans les grands aéroports américains. La plupart des crimes de fret ont lieu avec l'aide des agents de fret utilisés par les aéroports.

Considérations

Le plus grand défi face à la TSA est le dépistage de toute la cargaison pour empêcher le transport de matières dangereuses. Il est impossible de dépister 100 pour cent de la cargaison dans les aéroports parce qu'il n'y a pas de technologie disponible qui peut mener à bien cette tâche. La TSA exige donc aux transporteurs aériens de leurs dispositifs de sécurité en place qui consiste à pré-sélection de la cargaison. La TSA a mis en place un système selon lequel les chargeurs de fret effectuer le dépistage à leur extrémité. La TSA ne permet que le fret des expéditeurs qualifiés de monter à bord des avions.

Restrictions

Après les événements du 9/11, la sécurité de l'aéroport a été renforcée dans le monde entier. Il a également étendu aux articles passagers ont été autorisés à prendre sur un plan. Les nouveaux règlements limitent passager de transporter des liquides, aérosols et gels dans des contenants de plus de 3 oz Les médicaments doivent être déclarés au personnel de sécurité avant le check-in et doivent être clairement identifiés par les fabricants étiquette. Défaut de déclarer des articles restreints avant le check-in peut entraîner des poursuites judiciaires.

Caractéristiques

La sécurité du fret aérien est d'une importance vitale pour l'industrie de l'aviation - par conséquent, il emploie l'utilisation de diverses technologies pour assurer un dépistage adéquat. Le système de criblage la plus courante est la technologie de rayons X, mais il est hautement dépendante de l'efficacité de l'opérateur. Les systèmes de détection d'explosifs (EDS) sont nécessaires pour dépister au moins 450 sacs de fret de passagers par heure. L'EDS également faire usage du dépistage de détection de traces chimique pour les bagages à main. Un potentiel de la technologie sur la base de faisceaux de neutrons pour détecter la signature de matières criblées nucléaire a été proposé, mais est difficile à mettre en œuvre en raison de graves dépenses impliquées.

Les idées fausses

Tous les aéroports du monde entier ont scanners corporels installés, les passagers doivent passer avant ils peuvent monter dans l'avion. Mais la plupart des gens ne savent pas que passer par le scanner corporel est volontaire de la part du passager, si un passager choisit de ne pas passer par le scanner, il sera projeté avec un détecteur de métal à main et d'une palpation.


Articles Liés