Règlement camions Cargo

September 22

Règlement camions Cargo

Les règlements fédéraux et étatiques régissant camions de marchandises servent à améliorer la sécurité des automobilistes. Les entreprises qui possèdent les flottes de camions ou de fret propriétaires-exploitants indépendants qui se livrent au commerce inter-États doivent respecter ces règles.

Arrimage des cargaisons

L'Administration de la sécurité des transporteurs routiers fédéral (FMCSA) supervise les règlements d'arrimage de la cargaison. L'organisation a publié une mise à jour des règles en Septembre 2002 et a mandaté le respect par tous les camions de marchandises sur ou avant le 1er Janvier 2004. L'enjeu est le problème de la glisse ou ne tombe charge de moyens de transport en mouvement, qui met en danger l'écoulement du trafic, entrave l'autoroute voies et les causes de danger pour voitures se trouvant derrière les camions de fret. Mises à jour des protocoles de fixation comprennent l'ajout de dispositifs supplémentaires d'arrimage que les conducteurs utilisent pour verrouiller les marchandises en place. Le (FMCSA) exempte spécifiquement les charges utiles composées d'objets dépourvus d'une forme définie, tels que les céréales en vrac ou sable. Pilotes savent qu'ils sont en conformité lorsque le fret reste en place pendant 0,8 g de décélération avant et 0,5 g en amont et aussi accélérations latéraux.

Restrictions de taille

La Federal Highway Administration (FHWA) définit règlements de dimensionnement par rapport aux différents types de camions de marchandises. Camions peuvent mesurer un maximum de 102 pouces de largeur; la seule exception est l'État d'Hawaii, où ces véhicules peuvent mesurer jusqu'à 108 pouces. D'autres Etats ont la possibilité de délivrer des permis aux opérateurs de camions de marchandises dépassant cette limite de taille. En ce qui concerne la longueur, l'agence propose un minimum et un montant maximum. Semi-remorques peuvent être aussi long que 48 pieds, mais combos tracteur semi-remorque ne peut excéder 65 pieds. États peuvent délivrer des permis pour les camions de marchandises d'aller au-delà de la longueur maximale mais ne peuvent pas obliger les opérateurs à aller en dessous de la longueur minimale indiquée.

Règles d'accueil

Le Safety & Health Administration (OSHA) émet des règlements de camions de fret, dont certains dirigent les processus d'accueil sûrs. Dans le passé, les travailleurs rencontrés conditions dangereuses lorsque les pilotes se déplacer soudainement camions de marchandises à quai. Afin de minimiser les accidents de travail et de maximiser la sécurité des travailleurs, l'OSHA a élaboré des règlements qui régissent l'amarrage sûr et continu de camions lors du chargement ou vidé. Les opérateurs peuvent fixer des camions par des moyens mécaniques à la station d'accueil, ce qui empêche le mouvement brusque du véhicule. D'autres options sont des cales de roue que les lieux de pilote sous les roues arrière du camion pour l'empêcher de rouler progressive.


Articles Liés