À propos de Positano, Italie

April 9

Positano est situé sur la côte amalfitaine, dans la ville de Campanie, dans la partie sud de l'Italie. Une grande partie de la ville se trouve sur la colline surplombant la côte. Ceci est un petit village qui a une industrie florissante du tourisme, mais quelques habitants. La population de la ville a été trouvée pour être seulement 3882 pendant le recensement de 2001. Même si elle a encore de nombreux vestiges de son passé, tels que les routes qui sont à proximité des falaises, il est rempli d'hôtels et des plages qui en font un lieu de vacances attractif.

Définition

Il ya deux possibilités pour la signification du nom "Positano." Certains disent que cela vient de Paestum, une ville à partir de laquelle les habitants tentaient de trouver refuge où les pirates ont attaqué. D'autres croient qu'il a commencé quand les marins, le transport d'un tableau volé de la Vierge Marie, ont été pris dans une tempête. Ils ont ensuite entendu une voix dire "posa, posa», ou était-moi, juste avant ils ont cherché refuge sur la rive de Positano. Après qu'ils soient arrivés à terre, la tempête a cru s'être arrêté.

Histoire

L'histoire de la région remonte à l'époque romaine, lorsque l'empereur Tibère importé de la farine de la ville. La ville se développe dans le 9ème siècle, quand les gens ont été forcés de fuir à Positano provenant de zones environnantes pendant les incursions sarrasines. Il était un village de pêcheurs dans les 16e et 17e siècles, quand il était une ville portuaire majeure. Pendant les années 1700, un certain nombre de riches familles napolitaines vécu à Positano, et la ville a commencé à se développer quand les Allemands, les Britanniques et les Américains ont commencé à découvrir la ville. Cela comprenait des écrivains comme John Steinbeck, qui a publié un essai sur la ville en 1953 dans «Harper 's Bazaar."

Tourisme

Positano est apte pour les touristes, avec des hôtels, restaurants, clubs et magasins construits spécifiquement pour les touristes, en particulier à partir d'autres parties de l'Europe et les États-Unis. Beaucoup des endroits les plus populaires sont situés à proximité des plages de la ville. Un des hôtels les plus exclusifs, le Il San Pietro, surplombe la baie de Positano. Positano propose également un restaurant avec repas authentiques près de l'eau. La Gavitella est situé dans la baie de Praiano et dispose d'une terrasse donnant sur une plage privée où les couples peuvent manger des plats de fruits de mer.

Plages

Positano est devenue l'une des destinations touristiques les plus prisées en Europe en raison de son paysage pittoresque. Cliffs mènent à deux des plages de galets populaires, la Spiaggia Grande et Spiaggia del Fornillo. Le long de ceux-ci et d'autres plages sont ferries, hydroglisseurs et bateaux qui emmènent les touristes sur les voyages vers Amalfi, Naples, Ravello et l'île de Capri. Les touristes peuvent également louer des chaloupes pour des trajets plus courts. A la Spiaggia del Fornillo, la plus isolée des deux plages, il ya un certain nombre d'excursions de plongée offerts. La Spiaggia Grande, qui est un port très actif, est la plus grande des deux plages. Un autre organisme populaire de l'eau est de la baie de Salerne, où l'on peut atteindre en voiture. Sur le chemin vers cette destination sont des routes sinueuses et falaises calcaires qui offrent un lecteur pittoresque. Le long de la côte amalfitaine, à proximité des plages, il ya des sentiers qui conduisent également à d'autres villes, comme le Sentiero degli Dei ou "Sentier des Dieux." Ce sentier mène aux villes de Praiano et Conca dei Marini, qui ont aussi des paysages pittoresques.

Sites d'intérêt

Avec ses plages, Positano a un certain nombre de monuments qui attirent les visiteurs à ses rives. Beaucoup de ces endroits ne sont accessibles que par des escaliers parce que la ville est connue pour ses escaliers, qui peuvent être trouvés partout. Le plus populaire des sites d'intérêt est le bâtiment de la Mairie, qui dispose d'un balcon qui donne sur l'eau. Ceci est l'une des premières places en Italie pour se marier, et un certain nombre de cérémonies de mariage sont effectuées chaque semaine pour les touristes qui vont à Positano pour se marier à la mairie. Un autre jalon haut, la Chiesa di Santa Maria Assunta, fait partie de l'histoire de Positano. Dates Cette église à dôme du 10ème siècle et dispose d'angelots en pierre, piliers, arcades et un «byzantine Vierge Noire" du 13ème siècle. Dans la ville voisine de Conca dei Marini, qui peut être atteint par bateau à partir de Positano, il ya une grotte de la mer populaire qui attire des visiteurs; il est connu comme Grotte d'Emeraude, car il dispose d'une piste de sable qui est de couleur verte.

Mode

Avec ses plages, Positano est également connue pour son industrie de l'habillement. Les vêtements qui viennent de cette ville sont faits main par les fabricants de vêtements locaux, qui travaillent pour un label connu comme Moda Positano. Ce style comprend des robes colorées et maillots de bain pour les femmes. L'industrie a commencé à croître dans les années 1950 quand les gens se rebellaient contre un code vestimentaire strict et quand plus de touristes ont commencé à visiter la ville. Avec ses vêtements, Positano est connue pour ses chaussures, qui sont fabriqués localement par fabricants de chaussures. Ces chaussures incluent les sabots, tongs et pantoufles en tissu.


Articles Liés