Comment faire haluski (Fried Chou et nouilles)

February 5

Comment faire haluski (Fried Chou et nouilles)

Haluski est un aliment d'Europe orientale traditionnelle de confort qui ne nécessite que quelques ingrédients, mais peut être jazzés, en fonction de vos goûts. Haluski traditionnelle consiste à les larges nouilles molles minimales chevronné, sauté de chou et les oignons, et peut inclure la viande de porc, bacon ou de la pancetta et l'ail. Vous pouvez utiliser une cocotte pour préparer cette ou faire le chou dans une cocotte à garder au chaud jusqu'à ce que vous êtes prêt à mettre le plat sur la table.

Instructions

•  Noyau et coupez le chou vert. Couper le chou en quartiers, puis couper les coins en lanières épaisses; mettre de côté. Pelez et émincez l'oignon.

•  Faites fondre 1/2 bâton de beurre dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à tendreté. Ajoutez un peu de chou et faire revenir jusqu'à tendreté.

•  Comme le chou soit tendre, placez-le dans une cocotte mettre au chaud sur ou dans un faitout placé dans un four chaud. Ajouter plus de beurre dans la poêle et plus chou. Continuer faire sauter le chou en lots et l'ajouter à la mijoteuse ou un faitout.

•  Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition. Ajouter les nouilles aux oeufs larges et cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égoutter, mais ne pas rincer les nouilles.

•  Ajouter les nouilles à la mijoteuse ou un faitout et combiner. Ajouter le beurre supplémentaire si nécessaire, le sel et le poivre au goût. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire ce moins d'engraissement en réduisant le beurre et faire la différence avec de l'huile d'olive.
  • Haluski bon goût comme un plat d'accompagnement pour des côtelettes de porc ou un rôti de porc. Vous pouvez également couper une petite quantité de viande de porc restes cuits et mélanger avec la haluski pour un plat unique. Soit faire revenir avec le chou ou l'ajouter dans la cocotte / faitout et laissez réchauffer.
  • Si vous n'avez pas l'intention de servir le haluski tout de suite, undercook les nouilles juste un peu parce qu'ils continuent à cuire dans la mijoteuse.

Articles Liés