À propos de Oil of Olay

November 7

L'une des marques les plus reconnues de soins de la peau dans le monde, Oil of Olay, maintenant connu comme juste Olay, a été lancé au début des années 1950. Des décennies plus tard, Olay est une entreprise milliards de dollars avec des produits disponibles aux États-Unis, Amérique du Sud, en Australie, en Afrique et dans toute l'Europe.

Histoire

Oil of Olay a commencé dans le sous-sol de l'Afrique du Sud chimiste Graham Wulff. Comprendre que les femmes, comme sa femme Dina, voulaient non seulement pour bien paraître, mais se sentir bien ainsi, Wulff a décidé de créer un produit de beauté qui permettrait d'atteindre cet objectif. Selon Wulff, son produit devait être "quelque chose qui pénètre rapidement, être compatible avec la peau, rester stable, restaurer et conserver l'humidité, tout en protégeant la peau et en laissant la surface avec une finition souple, mat, dix minutes après l'application. " Utilisation Dinah à la fois source d'inspiration et d'essais, Wulff a finalement développé Oil of Olay, un fluide de beauté rose. Après affiner la texture, le parfum et la couleur rose de la signature de l'Oil of Olay, Wulff partenariat avec un directeur de publicité nommé Jack Lowe de lancer le produit. Finalement, Lowe rejoint l'Oil of Olay créateur comme un partenaire d'affaires. Ils opéraient la société sous le nom Adams National Industries.

Délai

Oil of Olay créateur Graham Wulff et son partenaire Jack Lowe a commencé à annoncer formellement et vendre l'huile originale de Olay dans le début des années 1950. Dans les 5 ans du lancement de produits, Oil of Olay éprouvait de fortes ventes en Afrique du Sud. En 1959, Wulff et Lowe a commencé à ouvrir la vente de Oil of Olay au-delà des frontières de l'Afrique du Sud. Angleterre, États-Unis, le Canada, l'Allemagne et les Pays-Bas est devenu rapidement de nouveaux territoires pour l'huile en croissance rapide de la marque Olay. En 1967, lorsque les ventes de Oil of Olay étaient florissantes, partenaire d'affaires Jack Lowe est devenu gravement malade, finalement disparaître. Trois ans plus tard, Wulff a opté de vendre Oil of Olay à une société du nom de Richardson Merrill, qui devint plus tard Richardson-Vicks. Richardson-Vicks a été acheté par le géant mondial de Procter & Gamble en 1985, entraînant dans leur acquisition de la marque Oil of Olay.
Bien que le produit est toujours détenue par Proctor and Gamble, la marque Oil of Olay subi rebranding en 2000, et est devenu connu simplement comme Olay.

Olay Product Line

L'huile d'origine de formule Olay composée d'un fluide de beauté rose qui contenait des huiles topiques pour aider lisse et hydrater la peau. Au fil du temps, la marque Olay de produits a évolué avec la technologie. Olay propose désormais 10 lignes de soins de la peau qui se concentrent sur tout, de nettoyage en profondeur à l'anti-vieillissement. La ligne Olay a également élargi pour inclure fondation produits de maquillage et de force professionnelle soins de la peau qui est disponible sans ordonnance.

Faits intéressants au sujet Olay

Le nom "Olay" est dit être un tour sur le mot «lanoline», un ingrédient qui a été la clé dans la production de la première huile de formule Olay. Oil of Olay fondateur Wulff a rencontré son futur partenaire d'affaires, Jack Lowe, par la recherche d'une société de publicité dans les Pages Jaunes.

Trouver Olay Produits

Produits Olay sont distribués aux pharmacies, les grands magasins et les pharmacies à travers les États-Unis. Dans les pays germanophones et l'Italie, les produits Olay sont nommés "Oil of Olaz." Dans les Pays-Bas, Olay soins de la peau peut être trouvé que le nom de marque «Olaz."


Articles Liés