À propos de la nourriture en vrac

October 1

À propos de la nourriture en vrac

La nourriture en vrac est une façon pour les ménages ou les entreprises à acheter des aliments en grandes quantités, ce qui entraîne à son tour une réduction des coûts à eux, le consommateur. L'achat d'aliments en vrac dans un club de gros alimentaire ou magasin d'aliments en vrac est un moyen efficace pour acheter de la nourriture qui, autrement, être acheté individuellement à une épicerie à un coût plus élevé. La nourriture en vrac offre également la commodité de moins fréquents voyages commerciaux, ce qui économise de l'essence et de l'argent.

Importance


La nourriture en vrac est la nourriture qui est acheté en grandes quantités que ce qui peut généralement être trouvé dans un supermarché local. La nourriture en vrac est vendue dans les clubs de gros alimentaires, les magasins d'aliments en vrac, des entrepôts alimentaires et le partage de la nourriture coopératives. Certains produits alimentaires en vrac peuvent être achetés dans les supermarchés ou même en ligne. La nourriture en vrac est disponible dans la plupart des noms de marque ainsi que les noms de marque aussi. De nombreux types d'aliments peuvent être achetés en vrac, y compris les viandes fraîches et les produits laitiers, mais ces éléments doivent être gardés au frais ou congelé et stocké en conséquence pour éviter leur pourrissement et à la pourriture.

Identification


On peut identifier les aliments en vrac par la première visite dans un magasin ou de la nourriture de la nourriture en vrac Club gros comme Costco, BJ et Sam 's Club ou assister à une vente aux enchères d'aliments en vrac ou communauté coopérative. Ces lieux portent les aliments en vrac et les articles sont vendus en grandes quantités à conserver les coûts de distribution et d'emballage, donc permettant aux entreprises alimentaires de passer les économies aux consommateurs. Plusieurs fois, une carte de membre est utilisé comme identification pour entrer dans le lieu que la plupart des clubs de gros alimentaires et les coopératives demandent une cotisation annuelle qui varie entre 50 $ à 150 $; Cela aide à garder les coûts des services qu'ils fournissent bas. La nourriture en vrac a l'apparence d'être vendu en grandes quantités et est emballé dans grosses boîtes, sacs ou des boîtes contre seulement être sur le plateau individuellement. Les grands caddies avec flatbeds sont un élément commun qui peut être identifié à un magasin d'aliments en gros; ces chariots facilitent le transport, les aliments en vrac hors du magasin.

Taille


La taille de la nourriture en vrac varie avec chaque produit. Les aliments qui sont généralement vendus avec six éléments dans un ensemble comme le pudding par exemple, va doubler, voire quadrupler la quantité lorsqu'il est vendu en vrac. Articles laitiers comme le fromage et les oeufs peuvent également être vendus en vrac, en vendant jusqu'à deux douzaines d'œufs par paquet et avec du fromage en vendant jusqu'à 24 oz des blocs de fromage à la fois. Les articles en vrac peuvent être vendus avec de multiples petits paquets dans un grand paquet ou ils peuvent être combinés en un seul paquet pour grande distribution.

Types


Beaucoup de produits alimentaires secs sont vendus en vrac comme la farine, le sucre et les céréales. Plusieurs livres de farine et de sucre sont combinés dans de grands sacs ou des bacs en plastique. Les conserves de fruits, les légumes et les soupes sont vendues dans les deux grandes quantités ainsi que de multiples petits paquets vendus comme un élément essentiel. Viandes et fromages sont aussi vendus en vrac, tels que hamburgers, steaks et des hot-dogs. Grignotines comme les croustilles, les bretzels et les barres de céréales sont vendus en paquets de 100 ou plus dans les magasins d'aliments en vrac. Les boissons sont également vendus en vrac et stocker facilement pour une utilisation ultérieure ou sont excellents pour divertir les foules.

Fonction

Les produits en vrac sont très pratiques pour les familles avec de nombreux enfants, les événements à venir du parti, des écoles et ceux qui ont de l'espace pour approvisionner en nourriture. Être capable de se séparer de grandes quantités de produits alimentaires en vrac en plus petits fait une grande manière de geler ou de ranger les éléments qui ne nécessitent pas d'être acheté au cours de chaque visite hebdomadaire ou mensuelle épicerie. Les aliments en vrac offrent un confort à l'acheteur d'être en mesure de limiter les déplacements au magasin pour acheter certains produits alimentaires en ayant seulement à acheter une fois tous les tant de semaines.

Effets

Les effets de l'achat d'aliments en vrac résultat en offrant non seulement une commodité d'avoir plus d'une nourriture suffisante lors de la planification d'un grand événement, mais il permet aussi d'économiser de l'argent. Les économies de coûts sur l'achat d'aliments en vrac est en moyenne de 10 pour cent à 30 pour cent par visite pour les articles de marque et même jusqu'à 50 pour cent pour les articles de marque générique ou un entrepôt. Par exemple, une boîte de maïs sur le marché de l'épicerie locale peut en moyenne entre 85 cents à 1,75 $; dans un club de gros alimentaire comme le Club de Sam, un pack de six canettes de la même marque de maïs coûtera en moyenne $ 3,60 ce qui signifie que le maïs est en moyenne autour de 60 cents par canette, ce qui permet pour un minimum de 25 cent par boîte décote par rapport à autres épiceries et les marchés. Lorsque vous hébergez un grand événement, avoir assez de nourriture en vrac sur la main assure qu'il n'y aura plus de suffisamment de nourriture pour tout le groupe. La nourriture en vrac permet d'économiser sur l'environnement en limitant l'emballage sur les articles et les émissions de camions ayant à voyager à moins d'endroits.


Articles Liés